mardi 15 juin 2010

Mon incroyable bouche de l'été par June

June avait sûrement peur qu'on ne voit pas bien sa bouche, du coup elle a zoomé à mort ! Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Je me lance enfin pour ce concours de mon incroyable bouche de l'été.
Je suis June et je tiens ce blog.

Pour ma bouche de l'été j'ai utilisé Le Corail Givré -07- de chez Yves Rocher, et par dessus j'ai ajouté une légère touche de Ruby Slipper, gloss de chez ELF. Il a permis d'atténuer le côté "extrême brillance" tout en laissant une super couleur que j'adore !
 Par contre, je suis désolée pour la médiocrité des photographies, il va vraiment falloir que je m'améliore ! J'espère qu'elles iront quand même."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

on dirait du vinyle j'aime bien

Anonyme a dit…

C'est dommage que tu ne réponde pas à tout les commentaires... Ce n'est pas parce qu'on a pas de blog qu'on a pas le droit à une réponse nous!!
Bises

Magali Bertin a dit…

???