Après vous avoir fait une version très brune et naturelle de la palette Summer of Love d'Urban Decay, voici la version "purple" alias violet, un poil plus psychédélique. Pour mémoire, voici la palette.
Comment ai-je fait ce look (ouais parce que maintenant que le blog a deux ans, je peux me la jouer un peu en disant carrément que je fais des "looks").
Première étape : la pose de la base d'ombre à paupières Primer Potion (à droite sur votre écran). Ensuite pose du violet sur l'ensemble de la paupière mobile. Puis avec le chocolat, creux de paupières avec le pinceau peintre et comme vous pouvez le constater, également la paupière inférieure, mais avec un pinceau fin. Accentuation du regard avec un trait de crayon khôl brun (fourni dans la palette, si c'est pas bien pensé ça). Un peu de champagne (la couleur, pas la boisson) sous le sourcil et roulez jeunesse, vous êtes prêtes pour Woodstock. Ou pour faire les courses, au choix.
Pour mémoire, la palette Summer of Love est disponible en exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr.
8 commentaires:
Je l'ai offerte à ma maman pour la Saint Valentin cette palette.
j'aime bcp!!!
c'est assez frais quand même, et de toute faon avc les yeux que tu as tout te va à ravir!
bonne journée! et merci encore tout ce que tu fais pr nous!!
Pas plutôt pour la fête des mères ?
Non mais oui bien sûr pr la fête des mères ! Non mais ça va pas mieux moi ! ^^
J'ai vu dans un magazine un nouveau gloss de chez bourgeois qui teinte nos lèvres selon le PH de notre peau. Tu l'as testé?
Tu ne sais pas mettre de mascara ou alors tu n'a pas de cils ? ...
Anonyme "Tu ne sais pas mettre de mascara ou alors tu n'a pas de cils ? ..."
C'est dit si sympathiquement que ça donne toute de suite envie de répondre. Bref, sache que j'ai les cils courts et droits. Donc non, on ne voit pas mes cils malgré tous les mascara du monde.
Super ce make up j'aime beaucoup je vais essayer de le réaliser !
super blog
Enregistrer un commentaire