jeudi 12 août 2010

Faire peau neuve avec le masque F10 Enzymatic Smooth Radiance de Ren

On vous a déjà parlé de la marque Ren ? Non ? Nan mais ça va pas du tout. Il faut. Il faut tester cette marque dont le principe est, en gros, le meilleur de la nature et de la technologie. Ce n'est pas Bio, mais très tourné vers le naturel, le recyclage etc. C'est pour moi une très bonne marque de soin, qui assure aussi bien au niveau des packagings qu'au niveau des textures et de l'efficacité des produits. Une jolie marque donne envie, mais qui est (forcément) un peu chère. Mais ça vaut le coup de tester au moins un produit.

Et quel produit alors ? Je vous conseille ce masque détoxifiant et purifiant au nom un peu spécial : F10 Enymatic Smooth Radiance.

Ca contient de la vitamine C venue de cerise de la Barbade, des enzymes de papaye, des huiles essentielles d'orange, mandarine, raisin et ananas. Ca sent divinement bon et la texture, un peu comme du fromage coulant, est super agréable sur la peau.

Ca fait quoi ? Ca exfolie, ça fait la peau toute douce, toute propre et plus lumineuse. On l'applique sur le visage pendant 10 minutes, on rince à l'eau en émulsionnant un peu et zioup, on a meilleure tronche. Je ne vous promets pas non plus une peau à la Natalie Portman du premier coup, mais ça aide.

Et puis surtout, le plus important, on a vraiment envie de le manger ce masque tellement il sent les fruits... Dur d'y résister. Malheureusement, j'ai la langue trop courte.



F10 Enzymatic Smooth Radiance Facial Mask de Ren, 31 euros. Plus d'infos sur le site officiel de la marque: http://www.renskincare.com/.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh ca donne envie ! je connaissais pas du tout cette marque, merciiii :D

Loïc a dit…

Je ne connais cette marque que de nom, et ne connais personne utilisant ses produits.
Peux-tu s'il te plaît nous dire si le résultat est vraiment au rendez-vous ou si c'est moyen, en considérant le prix ? Ce serait gentil !
Merci d'avance !

Definitely Junie's a dit…

Merci de nous faire découvrir de nouveaux produits quotidienement! Je le testerai dès que j'en aurai l'occasion!

bisou,
julia&virginie

definitelyjunies.blogspot.com

ADÉSIASGALINETTETITINE34 a dit…

Effectivement il à l'air bien se masque :-) tu es à croquer ;-)
T'a raison pitchoune certain masque de beauté peuvent être alléchant :-) je me fait toute les semaines un masque au chocolat noir de la masque Thémis et bé je peu te dire qu'il me faut toute ma force de caractère pour pas m'auto léchouiller :-))))) En tous les cas tu me donne une bonne idée de nouveau masque à tenté car je voulais changer un peu. Alors je dis et redis encore une fois Merci qui, et bé merci Magalie :-)))
Passe un doux jour pitchoune, et qu'il soient de même pour toutes les autres pitchounettes qui passerons sur ton chouette blog ;-)
Cristina :0)

PS: Tu rend compte que même avec un masque sur ta face, tu reste graciosa, nan mais cé po juste :-(( ;-)) :0))

afrenchbeautyaddictinlondon a dit…

Je connais cette marque (et y ai meme dedie mon premier billet) mais n'ai pas teste ce produit. L'efficacite a l'air au rendez-vous en tous cas!