dimanche 29 août 2010

Maquillage intense avec la dreamy petal palette de shu uemura

Et oui, encore un maquillage avec une palette shu uemura. Cette fois, avec la dreamy petal palette qui se trouve assez facile à exploiter. Le rose, le brun et le rouge, ça se cale tout seul.

Quelle beauté. Première étape de ce maquillage, appliquer sur l'ensemble de la paupière mobile le fard gras brun/aubergine. Pour cela, j'ai utilisé tout bêtement le pinceau mousse fourni dans la palette.

Même fard, mais cette fois-ci sous l'oeil pour un raccord parfait et avec un pinceau biseauté bien sûr.

Avec mon pinceau peintre, j'applique la teinte rose moyenne dans le creux de la paupière pour faire un joli raccord. Et puis ça poudre la paupière et cela évite que le fard gras ne vire trop rapidement dans le pli.

Je pose ensuite l'eye-liner noir avec un pinceau biseauté en ras de cils.
J'ai également ajouté un peu de khôl noir dans l'oeil.


Un petit coup de mascara, le blush rouge sur les joues et les lèvres et voici le résultat final :






12 commentaires:

Anonyme a dit…

je crois que depuis que je te suis sur ce blog, je n'ai jamais vu un make up qui t'allais aussi bien.

Tu es ravissante!

C'est LE maquillage parfait ^^

Anonyme a dit…

J'adore ! Ce rouge à lèvre est absolument ravissant sur toi ! Personnellement, des deux palette, celle-ci est ma préférée ^^

CarrieBlondy a dit…

Moi qui ai les yeux plutôt vert-noisette, il me semble que les teintes de cette palette me conviendraient mieux... qu'en penses-tu?
En tous cas, ta démonstration est géniale comme d'hab

Magalie a dit…

J'adore ce look mais comment fais tu pour avoir une peau si parfaite ?
C'est naturel ( veinarde) ou ça vient de l'appareil photo. En tout cas, si cela vient de ton appareil je veux bien connaitre le modele que tu possedes car il est top et pour avoir des photos si reussies je suis prete a investir.

Bisous

Magalie

La dinde a dit…

Pffff, est-ce que tu fais de la "location de regard" pour une soirée ? J'en ai marre de mes yeux marrons... ;)

Anonyme a dit…

Eh La Dinde, les yeux marrons c'est aussi joli que les autres couleurs, la preuve mon chéri, j'ai halluciné quand j'ai croisé son regard la première fois, j'ai fondu littéralement et ses yeux sont marrons. De toute façon, j'ai un faible pour les regards sombres (peut être parce que le mien est très clair). Bref on veut toujours ce que l'on a pas.
Bon pour le make up, Magalie, le rouge à lèvre, je sais pas mais ça passe pas alors que pour les yeux, je le trouve top. C'est pas le rouge en lui-même mais associé à ton mpake up yeux et à tes beaux cheveux (des fois, je te hais), je le trouve un peu trop madame.
Bisous
Delphineland

Marie a dit…

Moi aussi je trouve que ça fait "madame" et pas jeune demoiselle! Mais après tout dépend de l'effet qu'on veut avoir...j'ai un faible pour tes maquillages précédents (à base de vert).

Violinroses a dit…

Dommage j'aurais été curieuse de voir comment tu casais le rouge bien vif dans tout ça...

Virginie a dit…

Très joli et discret.

Anonyme a dit…

C'est canon, j'aime beaucoup.

Audrey V

Miss Shalyne a dit…

Oh un tit tee shirt H&M :) (j'ai le même, mes collègues me disent "t'as mis ton pyjama..." Sympas les collègues...)

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore ce maquillage, où peut-on trouver la palette?
Merci