samedi 27 novembre 2010

Cette semaine sur My Beauté Blog

Cette semaine, sur My Beauté Blog, vous avez raté des maquillages de folie. Par exemple...

Plumpy Chic et son maquillage violet à croquer.

Cliquez ici pour voir le look


Le make-up chic de Lilimakeup


Cliquez ici pour voir le maquillage.


Mais aussi : un gros débat sur les tatouages et les piercings. Cliquez ici pour voir l'article.

La reproduction du maquillage de Rihanna


Cliquez ici pour voir le maquillage.

Ou encore le test du bain dissolvant de Sephora


Cliquez ici pour voir le test.

Et encore beaucoup, beaucoup d'autres choses merveilleuses !

PS : Les résultats de TOUS les concours arrivent cette semaine, je ne vous oublie pas ne vous inquiétez pas. Il faut juste avoir le temps et jusque là, je ne l'avais pas.

6 commentaires:

Plumpy Chic a dit…

Waouh ! Je suis glorifiée sur Beauté Blog !! Bon maintenant je sors plus sans mes lunettes noires !

Mouahahahah !

Encore merci Magali pour cette belle tribune que tu nous offres :)

Anonyme a dit…

magali une vidéo magali une vidéo ste plait les nouveautés de noel oui oui bravo pour tes autres make up urban decay ouais ouais

Betty B. a dit…

_ Raaah, le maquillage de Plumpy Chic est sublime ♥ ! J'adooore . . .

Eloïse a dit…

héhé mon débat sur les piercings/tatouages est mis en valeur ^^
*fière*

Anonyme a dit…

plumpy chic on dirait LN de mon blog de fille et sonia des chroniques de sonia mélangées en une personne !

Plumpy Chic a dit…

Alors là merci parque je suis Hélène de très près, je l'adore ! Pour Sonia je ne connais pas mais j'y vais de ce pas ! :)