dimanche 16 janvier 2011

Black Pearl, le 513 de Chanel

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHH AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(reprise de respiration) AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAHHHHHHHHH AHHHHH AHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH AAAAAAAHHHHHHH (respiration). AAAAAAAAAAAHHHHHHHaaaaahhhhhhhhh aaaaaaaahhhhhh AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri intense).





Je crois que je suis amoureuse.

37 commentaires:

CaramelEtChocolat a dit…

Whaouh, Magnifique! Un bleu gris tellement profond nacré!

Sarah a dit…

Je l'ai acheté à sa sortie vendredi, avec la palette Ombres Perlées, un seul mot: superbe.

Moïra a dit…

Idem, je l'adore ! ♥

Jade a dit…

Oh Mon Dieu !!!! Qu'il est beauuuuuuuuuuuu, il sort quand pour nous !?!!!!!

Saminette a dit…

Il est superbe !
Et c'est marrant, la photo où tu le tiens, je croirais voir ma main ! on a la même forme d'ongles !
Bises
www.saminette.fr

Nina~Shalala a dit…

M'en parle pas, je l'ai testé en parfumerie, depuis je ne suis plus tout à fait moi-même...
Ou plutôt si, (re)parle-m'en :
- Je le prends ou je le prends pas (la piteuse tenue des chanel m'a dissuadée sur le coup)???
- Je le remplace par le NY57th de Dior (quand je l'aurais trouvé) ou pas?
- Et le blanc ??? Il ne m'inspirait pas du tout à la base et finalement, après test, son petit côté givré, il neige c'est encore noyel...m'a bien plu !!!

Alors, alors, alors ???
Bizzz

Anonyme a dit…

Magnifique. J'ai genre trois vernis, selectionnes sur le volet, et deja deux chanel...S'il n'est pas en edition limitee, je l'adopte.

Sandra a dit…

Il est vraiment beau ce vernis, mais j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup au gris smoking de YSL ... A voir en vrai !

Anne, Bulles dorées a dit…

je rêve ou il bulle ce vernis ?? O_o

Audrey a dit…

Su-BLI-MEUH
!!

LolieJolie a dit…

Wahouuu le rendu est TOP !

Nadine (Choupinette2508) a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ça y est ! Tu l'as mon enfant !!! :D

Magnifique ! <3

Anonyme a dit…

Bonjour Magali,
je voulais savoir quand le Black Pearl serait disponible et s'il serait disponible dans les stands Chanel de Sephora par exemple?
Je te remercie.

Unknown a dit…

Exactement le même chez Séphora, au prix de 4,90 € !

gh a dit…

Splendide!!! Qu'est-ce qu'il est chic!
Bonne journée.

Cécilia a dit…

J'adore j'adore j'adore! D'habitude j'achète jamais de vernis de marque style Dior, Chanel... Mais là je n'ai pas hésité 1 minute!
Mais sinon le suspense me tue : que s'est t'il passé pour tes cheveux jeudi ?

Anonyme a dit…

Est-ce que tu sais quel est son prix ? et juste une petite question.. est-ce vulgaire d'avoir de longs ongles en ce moment ?

Hélène a dit…

Ahhhh il sort quaaaand ?

Violinroses a dit…

Héhéhé je l'ai, pour une fois je ne suis pas à la rue...

La stratégie à l'origine c'est de m'empêcher de me dévaster les ongles des mains, je pense que ça va marcher.

Elisabeth a dit…

je crois aussi que je suis amoureuuuuuuse , même si je vais devoir trouver une bonne raison de l acquérir !!!!!

http://my-beautyy-stuff.blogspot.com/

Anonyme a dit…

arrrggghhhhhhh je suis jalouse!!!!
Mais rassure moi, Oh Magali, Mon Gourou Beauté, il sortira bien en province???
car les vendeuses Sephora me rabâchent que c'est une édition limitée qui ne sortirai QUE chez Chanel (rue Cambon)......

Anonyme a dit…

Coucou,
ça fait un petit moment que je sui ton blog et que je m'inspire de tes looks. Mais voilà à chaque fois que je veux me procurer le même vernis que toi ou autre, et bien c'est tout simplement impossible ! Les produits que tu présente, enfin qquns, ne sont que dispo à Paris et non en province (( à mon grand regret )).
Continues ton blog !

Magali Bertin a dit…

Pour vous répondre : il est dispo depuis le 14 janvier. Normalement partout en France. Après ça dépend des parfumeries qui les mettent un peu avant ou un peu après.

Celia a dit…

Tes ongles se sont transformées en perles de tahiti pour le coup ;)

BeautyGlam a dit…

Il est vraiment magnifique !!!!!!
Et il te va très bien ^^

PS: Tu avais fait la remarque que quand tu mettais du vernis, il faisait des bulles. C'est peut-être dû à ton top coat (si tu en mets un,
non ?

Anonyme a dit…

Gros coup de coeur pour la collection. Je n'achete jamais de maquillage cher et pour une premiere je me suis pris la palette et ce vernis :D Par contre, je l'ai acheté hier en parfumerie et c'était deja le dernier Black Pearl !

chanatalib a dit…

je ne vais pas le redire, tu l'as déja fait mais quand même ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Fanny a dit…

Il est sorti depuis une semaine déjà ! et, à ma grande et heureuse surprise, il tient vraiment très bien !
N'hésitez pas !

Bianca a dit…

J'A D O R E!!

Mynesa a dit…

J'adore il est vraiment beau j'ai craqué hier !!

par contre pour le nom ... sa me fait pensé au bateau de Jack Sparrow dans Pirate des Caraîbes !!
Oui je me houhoute toute seule pour mes référence =D

Anonyme a dit…

j'ai eu la même réaction quand j'ai vu le prix aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :(

Anonyme a dit…

mais pourquoi j'ai toujours un prb de couleur avec les vernis chanel?
le 505 était vraiment très gris!
et maintenant le black pearl n'a vraiment rien de black mais est carrément vert! d'apres moi une perle a aussi des reflet rose, et la rien!

donc je trouve que c'est un joli verni vert mais pour l'effet perle il va falloir revoir la formule!

sparkle85

Lunagi Miku a dit…

Je savais bien qu'il me le fallait, c'ui-là aussi !!!

Anonyme a dit…

Je suis un peu déçue... sur moi malheureusement il fait vraiment vert... Je l'aurais davantage apprécié plus foncé et plus gris...

Il n'égalera pas le 505 à mon avis...

Unknown a dit…

Il est vraiment beau en fait...

Piictures-cokillette a dit…

Le black Pearl ! HAHA C'est le bateau du capitaine Jack Sparrow ça !

caroline a dit…

bizarrement moi je l'aime pas trop... je l'ai depuis cet ete, et je trouve qu'il fait des traces a l'appli.. etl'impression pas terrible pour moi d'avoir des petits scarabées au bout des doigts :D
ce n'est donc pas du tout mon prefere!