dimanche 20 février 2011

Bas le blush chez Marc Jacobs

Nan mais c'est quoi cette nouvelle façon improbable de mettre du blush ? C'est étrange... C'est fait exprès !



11 commentaires:

Li739 a dit…

Ca fait très "j'ai 9 ans" ! Est-ce l'effet voulu ? en tout cas ce n'est pas de mon goût !

Mab a dit…

...on dirait qu'elles ont une rage de dents XD

Ally a dit…

Je suis assez d'accord avec Mab... On pourrait croire qu'elles ont mal aux dents :-))

Anne-Lise F. a dit…

ma puce de 11 mois a toujours les joues rouges en ce moment, pile à cet endoir là : pas besoin de blush, elle fait ses dents !! voilà ce que cela m'inspire !

Anonyme a dit…

mdrrr on dirait qu'elles ont pris des coups de poing bien placés ou bien qu'elles ont fait une allergie au maquillage :p

Anonyme a dit…

Et dire que je m'évertue à cacher mes rougeurs...J'aime bien le com de Mab, trop lol.
Delphineland

Dianow a dit…

Je ne veux pas dire mais on dirait qu'elles ce sont prit un sale coup sur la figure. Ou qu'elles ont eu des démangeaisons...

Charlotte a dit…

Euh... on dirait qu'elles ont de la couperose quand même. Sympa, le staïl! Et encore, je pense que sur des filles normales (pas 15 ans, pas une peau de bébé, pas un visage parfaitement dessiné) ce serait pire encore...

Anonyme a dit…

Ouh la la la première on dirait qu'elle s'est pris un coup qui ne va pas tarder à devenir violet...Très bizarre comme idée et je doute qu'elle soit beaucoup suivie...

Anonyme a dit…

I G N O B L E

MissTaraPixie a dit…

Oh mon Dieu ! Dites moi que j'ai fait un mauvais rêve ! ! Lol ! Je trouve sa vraiment pas top...on dirait qu'elles ont un résidu d'éczéma ! C'est trop moche ! A bas ce style de bleuch ! !