vendredi 1 avril 2011

Make-up Curaçao avec le duo Sephora






13 commentaires:

Anonyme a dit…

Question : que portes-tu sur les lèvres? Un baume? Autre?
Delphineland

Kleo a dit…

J'adore ton "curaçao" avec l'accent brésilien LOL

En revanche, je suis pas fan de l'intensité des pigments de cette palette : on a l'impression que c'est coloré et très "copacabana" alors qu'en réalité c'est "bienvenue chez les ch'tis":)

Mais ça te va bien quand même:)

Anonyme a dit…

Salut, j'aimerais avoir la marque de ton pinceau peintre s'il te plaiiit !

Anonyme a dit…

Pourrais tu me donner la marque de ton pinceau peintre s'il te plaiiit !

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai une question de novice à 3€50:

Comment savoir que son mascara est fini?

krakette a dit…

t'es belle, tu es toute dorée.

Clara a dit…

Hahahah l'accent portugais, j'adore! :D

Anonyme a dit…

pas mal du tout je parle du make up et de l'accent ouah c'est très bien.
Donc une fois tu chantes, une fois tu parles français avec un accent brésilien et la prochaine fois ???
Je me réjouis déjà peut être tu feras des acrobaties tout en faisant du maquillage
Bravo pour tout tout vive Magali tu es la meilleure

Anonyme a dit…

Je dirai que ton accent fait plutôt Roumaine du métro 13, mais si on pense très très fort à une plage en t'écoutant parler ça peut passer =)

Cam

lafilleduperenoel a dit…

très joli ce petit make up estival, ma foi !


Allez, petite leçon de prononciation : curaçaõ ça se dit kourassahon en roulant un peu le R comme tu le fais.

Et, petit conseil en plus, remplace tes chh par des ssss : les chhhhh partout, ça c'est pas brésilien, c'est portugais, avec tout ce qui nous fait rêver : poils au pattes, morues salées et porto.


Viva Brasiou !!!!!!!!! Samba, samba !!


Merci Magali, pour cette jolie vidéo ! :)

evabella a dit…

Tu nous ferais pas un tuto sur comment nettoyer ses pinceaux sans les abîmer? :D

Anonyme a dit…

Le make up est réussi ! Comme d'habitude.
Mais le col claudine en dentelle, t'es sûre ???

Coppélia a dit…

Rien à voir mais... j'adore ton pull (enfin ce que l'on en voit) !