Oui. Je suis dingue. Je suis allée à la Vogue Fashion Night. Et le but était bien sûr unique : avoir les vernis Jeans de Chanel. J'ai cru que j'allais d'abord craquer pour le plus foncé mais c'est finalement Blue Boy qui a eu mes faveurs. (Ok, j'ai mis le plus foncé sur mes pieds...)
L'éclairage rend peu justice au vernis, mais que voulez-vous, Vogue Fashion Night, donc Night, donc nuit, donc éclairage de nuit. Normal. Toujours est-il que l'objet reste exceptionnel et est en réalité légèrement plus clair que sur les clichés que vous voyez.
Si vous n'avez pas voulu vous battre le soir-même, lui et ses deux copains de la collection des vernis Jeans seront dispo en boutique (enfin s'ils ne sont pas sold out, ce qui me parait peu probable vu l'engouement qu'avaient provoqué l'an passé leur grands frères les Khaki).
Ah et je vous ai dit que la couleur tendance pour le vernis en ce moment c'était le bleu ? La boucle est totalement bouclée.
je le trouve magnifique ce vernis!!!
RépondreSupprimerlarevuedesacha.blogspot.com/
Le vernis "it' de l'automne! j'adore la couleur :)
RépondreSupprimerhttp://lila.pixavue.com/fr/
C'était mon favori des trois également =) Superbe !
RépondreSupprimerJ'adore ! Mais comment se les procurer quand on n'est pas sur Paris ??? Impossible non?
RépondreSupprimerJ'ai toujours beaucoup aimé l'esprit des collections de vernis Chanel, les couleurs sont toujours subtiles inattendues et pertinente...c'est du vernis sombre mais en classe!
RépondreSupprimerPour ma part j'ai encore du mal, j'ai toujours l'impression que les couleurs trop franches ne vont pas avec ma personnalité et encore moins avec ce que je porte.
Récemment j'ai craqué pour les vernis Yves Rocher parce que ce sont des jolies couleurs transparentes, j'ai porté l'or tout l'été.
Peut être que je mettrai aux vernis Chanel pour de vrai un jour! ;)
J'suis déjà prête à leur sauter dessus une fois en boutique!!! Ils sont super beaux <3
RépondreSupprimerx-undertherainbow-x.blogspot.com
Il ne ressemble pas beaucoup au Bond Street de Dior? Je précise que je n'ai pas vu le Blue Boy puisque privée de Vogue Fashion Night pour cause de nocturne professionnelle...
RépondreSupprimerJ'ai moi aussi eu la folle idée d'aller chercher ces petites merveilles (mon coup de coeur allant au coco blue), mais c'était de la folie! 2h de queue pour rentrer dans la boutique, les gens poussaient, insultaient, doublaient à tout va. L'horreur! Je pense que désormais la VFN ne sera plus pour moi! Quelle organisation...
RépondreSupprimermagnifique, je suis à 2 doigts de craquer, mais je trouve que chanel nous prend pour des idiotes (ce que l'on peut etre parfois), car vendu en exclusivité en boutique et sur le site (pour la modique somme de 29 dollars+8 dollars d'ups soit quasi 30 euros le vernis), ce qui le rend inaccessible... Et donc on en rêve et on fait ces éloges la ou normalement on aurait dit "pas mal ce petit vernis".
RépondreSupprimerCoup de gueule contre chanel (que j'adore malgré moi)
J'aime beaucoup cette couleur mais je pense que je vais essayer de trouver mon bonheur chez Mavala, je crois qu'ils en font dans ces tons là !
RépondreSupprimerCe bleu est vraiment beau malheureusement les Chanel n'ont pas eu tenu de dingue avec moi :(
RépondreSupprimerOuahhhh j'adoOore ce bleu pétrole !!!! Je sens que je vais me le faire prochainement...
RépondreSupprimerJ'AAAAAAAAAAAAAADORE!
RépondreSupprimerQuand tu dis "en boutique", voudrais-tu dire dans les magasins de monsieur et madame tout le monde, y compris en province ???
RépondreSupprimerParce que j'avais compris que ce trio ne serait en vente que sur 2 boutiques à Paris, et d'ailleurs je trouve ce concept nullissime.
Il faudra m'en expliquer la raison...
C'est vrai quoi, est-ce que Chanel veut gagner de l'argent (dans ce cas pourquoi ne pas commercialiser ses vernis partout ?) ou est-ce qu'il veut seulement faire des envieuses ? je me pose la question !
Et si la marque est "trop bien" pour être vendue ailleurs que sur Paris, à ce moment qu'elle retire aussi ses parfums et autres produits de cosmétique, que eux, on peut trouver en magasins "normaux". On est logique, ou on ne l'est pas...
Il faut pas se leurrer tout le monde ne peut pas s'offrir du Chanel, mais en plus s'il faut se rendre dans une capital pour le faire le jour où on en a envie.... c'est ridicule. Dans quelles conditions en plus, je lis plus haut que les gens s'insultaient, se piquaient leur tour.... lamentable.
Wonderful !
RépondreSupprimerLove Chanel ;-)
un seul mot j'adooooooooore
RépondreSupprimerMAGNIFIQUE ! Vive le bleu !
RépondreSupprimerIl est magnifique !
RépondreSupprimerLes filles, j'ai plus simple: suffit de réserver par téléphone à Cambon et le vendredi 10h, hop, vous l'avez, votre Jean, sans baston, sans file... ;)
RépondreSupprimerMon chouchou: le Coco Blue, très joli effet légèrement nacré!
@Mélina se fait belle
RépondreSupprimerPeut-être que tu as trouvé déjà mais effectivement, chez Mavala, le Minsk se rapproche de cette teinte ;) C'est un très beau vernis, bleu/gris et il est beaucoup moins cher que son homologue :)
Je ne sais pas si tu connais (certainement, mais sait-on jamais) la marque de maquillage Kiko ? Au niveau vernis, ils ont une INCROYABLE palette de couleur, mais vraiment, des tons neutres au plus... rihanna/david guetta/LSD ! Il tient relativement bien, et coute moins de 5 euros le flacon.
RépondreSupprimerNon je ne suis pas sponsorisé, simplement quand j'entre ds le magasin, je me sens comme Gabrielle Solis chez Dior. Enfin voilà ! J'aime bcp ce que tu fais !
Ps : Tu es le sosie d'une de mes amies de fac (oui ça nous avance bcp)
Bisous
La pelteuz
chez mavala il existe aussi le new york qui lui ressemble à s'y méprendre... et existe depuis un an déjà...
RépondreSupprimerTrès sympa ton blog...
RépondreSupprimerJe recherche ce sublime "Blue Boy" ! Où se le procurer?
Merci!
ok j'ai craqué... après avoir fait toutes la ville pour trouver un vernis qui s'approchait de cette sublime couleur, je me suis rendu à l'évidence: chanel est le seul a faire un si beau bleu...
RépondreSupprimerJe me suis encore faite avoir FUCK