vendredi 11 novembre 2011

Note de service : rendez-vous ce vendredi 11 novembre à 19h pour la twitcam des 9000 fans !

Et bientôt les 10.000 ??


Avant ce jour de fête, je vous convie à cette twitcam de folie où vous pourrez me poser toutes les questions que vous voulez. Celles auxquelles je ne réponds pas dans vos si nombreux mails ou dans les commentaires mais aussi des questions débiles qui vous viennent à l'esprit en voyant mon doux visage.

Alors comment ça se passe. Vers 19h et des brouettes, un lien sera donné sur la Fan Page Facebook, ici,  ainsi que sur mon fil Twitter, ici
Tout le monde pourra regarder, mais pour me poser des questions, il faut posséder un compte Twitter. C'est gratuit et ça ne fait pas mal. Promis. Et ensuite, nous pourrons papoter. Enfin, c'est surtout moi qui vais bavasser, mais bon. Vous voyez le truc.

Allez, rendez-vous demain, 19h. Soyez bons. Soyez beaux.

Aucun commentaire: