Un vrai déjeuner de filles pour lequel la marque Blackberry avait fait de moi sa reporter, d'où ses fabuleux clichés réalisés au Blackberry 9900 (j'ai re-découvert les joies du clavier et j'avoue, c'est pas mal). Au programme : de la coiffure, du maquillage et Cristinaaaa, ma chérie. Des tonnes de petites robes noires et la savoir faire de la plus dingue des brésiliennes pour accessoiriser ses pièces qui auraient pu avoir l'air un peu trop basiques. Mais non ! Une paire d'escarpins jaunes (oui, il fallait oser, mais en vrai, ça le fait) et voici la petite robe noire totalement relookées. En fait, les filles n'étaient pas relookées, c'était la petite robe noire. Et pour une pièce qui a 75 ans, il était peut-être temps !
Une fois les filles coiffées, maquillées et passées entre les mains expertes de Cristina (à dire avec l'accent bien sûr), c'était l'heure du shooting. Et là, certaines étaient complètement à l'aise et d'autre un peu plus timides. Mais le résultat était toujours bluffant, ultra chic et vraiment très glamour.
Dans un petit coin, un téléviseur retransmettait "Magnifique!" la nouvelle émission mode et beauté de Cristina diffusée sur Teva. J'adore l'idée. J'adore comment cette femme a réussi à s'approprier totalement un mot. J'en rêve. Imaginez ce que pourrait être mon mot... Pinceau peintre ? Nan mais ça c'est nul les filles. Mon mot... Mon mot... euh. "Fantasque" ? Ah non, c'est Jaillos ça. "Ca défonce". Ouais c'est ça en fait. Bon, c'est pas très chic, mais promis je vais faire mieux. Comme Cristina, je trouverai mon mot ou expression.
A la découverte d'un Blackberry, tel Armstrong marchant sur la Lune |
J'ai comme une idée moi pour ton expression: "et voici le look finaal!" (oui oui avec 2 a)
RépondreSupprimerPour un premier commentaire c'est particulier non? En tout cas j'aime beaucoup ton blog, j'adore tes conseils et tes avis alors continue!