jeudi 12 avril 2012

La Bohème, la Bohèèème de Make Up For Ever

Allez tous avec moi ! La Bohème, Laaaaa Bohèmeuh, ça voulait dire, on est heureux. La Bohêmeuh, la Bohèèèèèmeeeeaaaa, nous allons nous maquiller les yeux... Et oui c'est de moi la fin. Car la nouvelle palette de Make Up For Ever, c'est elle la Bohème !


Joli packaging qui change énormément de ce que fait la marque habituellement n'est-ce pas. Et ce n'est pas pour nous déplaire, bien au contraire.


A l'intérieur, six fard cuits aux couleurs... j'ai envie de dire indémodables et en même temps très dans l'air du temps. En plus elles sont vraiment jolies (petite préférence pour l'orange en bas à droite).

Mais rien ne saurait vous montrer la beauté de cette palette sans un test en règle.


Soyons complet :

Teint 
BB Cream Clinique, poudre Mineralize M.A.C et blush Bella Bamba de Bénéfit (également appelés l'équipe qui gagne)
Yeux 
Base Make Up For Ever, Fard vert coin interne et fard brun coin externe de la palette Bohème. Crayon khôl noir Urban Decay dans la muqueuse et en ras de cils. Mascara Volume Effet Faux Cils Yves Saint Laurent.

Et c'est tout !





18 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle palette (originale comme boite en plus) et maquillage discret comme je les aime !

Gazelle a dit…

ça te va super bien le maquillage bronze. La bohème de MUFE pourquoi pas ?
A bientôt

ps : ps: lancement du jeu spécial fans sur mon blog, n'hésite pas à passer.

Anne-Laure a dit…

Wooooaaaah la belle palette!!!!! je la veux! Tu n'as pas honte de nous faire des envies comme ça??!!!

côté maquillage, c'est joli, mais un peu "terne" (froid) à mon goût, mais c'est normal, je suis en plein trip corail et couleurs de fleurs et de printemps!

le vert, c'est celui qui est dans le coin en haut à gauche sur ta photo? il paraît turquoise sur la palette...

vivement que tu nous fasses une démo avec le orange ou le rose des coins en bas...!!inchimi yingice

chanatalib a dit…

superbe cette palette! Sur le coup j'ai pensé qu'il s'agissait d'une palette UD, mais non c'est bien MUFE! Elle donne très envie. Pourrais-t-on connaitre son prix? Merci

beauté-vanité a dit…

Hello,
sympa cette petite palette !!
ton maquillage est super beau, je trouve !
Bisous
Vanina
http://beaute-vanite.blogspot.com/

Comportementaliste canin oise a dit…

Elle est super jolie cette palette! Et le résultat est bien sympa :)

stephanie pi a dit…

ok, ok, comme d'hab, le maquillage est top et ça donne envie de dépenser des sous... mais la jolie couleur sur tes lèvres qui va bien avec? si tu réponds encore que tu n'as rien mis,grrrrr, je suis jalouse !

chouby36 a dit…

superbe palette !!!
J'adore ton pull aussi .

Pharmashopdiscount a dit…

Salut,
Très sympa cette petite palette.
Je trouve ton maquillage super beau.

Magali Bertin a dit…

Stéphanie... Je n'ai rien mis sur mes lèvres :)

Lady and Olga a dit…

Très chou cette palette :)

Gaelle Rabiet a dit…

ah oui, carrément trop jolie, et c'est vrai que cela change de leur packaging noir et blanc, très printanier, j'adore

Anonyme a dit…

Voilà enfin une palette de chez Make Up For Ever qui change de l'ordinaire! Super jolie en plus!

Aurély a dit…

super jolie cette palette!!!!

MsOriginalDoll a dit…

Ton test prouve qu'avec du Bohème, on peut faire du chic !

Une Nana Trop Inspirée a dit…

Ah oui, très joli, mais faut avoir ton talent pour se maquiller aussi bien !! (ou alors des heures d'entraînement devant le miroir...)

Bref, c'est joli tout plein !!

Par contre, j'ai UNE question: comment tu fais pour arranger tes yeux quand tu as pleuré toute la nuit et qu'ils sont gonflés et rouges ? J'ai passé une nuit pas très cool et je dois voir de la famille aujourd'hui et j'ai pas envie de devoir m'expliquer sur le sujet, donc je veux camoufler tout ça... c'est possible ?

C'est une urgence !! Merci d'avance !!

La bise.
Nana

Violinroses a dit…

J'ai craqué...je sais c'est mal. Et même si je n'ai toujours pas eu l'occasion de la tester (période de partiels et de vie sociale non existante oblige) je sens que je ne vais pas le regretter!

maquillagepro a dit…

très joli j'aime bcp ;)