jeudi 3 mai 2012

Du kiwi, oui, mais de Belle à croquer !

Vous allez vraiment commencer à croire que je suis devenue totalement pro bio ou pro naturel ou pro éthique. Alors même si je trouve ça génial, non, je ne suis pas passée totalement de l'autre côté du miroir même si j'avoue que de plus en plus de produit "nature friendly" trouvent grâce à mes yeux. Et... disons-le : me plaisent. Le petit nouveau dans la bande ? C'est cette gelée fraîche de kiwi de Belle à Croquer. Petite nouvelle donc.


Mais qu'est-ce que c'est donc ?

"Ses grains, de la poudre de coques de noix de coco, permettent d'éliminer les cellules mortes et d'accélérer ainsi le renouvellement cellulaire pour un aspect lisse de la peau. Le kiwi est quant à lui reconnu pour ses vertus adoucissantes.
Pour toutes ses recettes, Belle à Croquer a dit 3 fois NON au phénoxyéthanol, aux parabens et aux PEG.
Belle à Croquer met au moins 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans ses pots.
"


Globalement, je trouve les produits de la marque Belle à croquer plutôt pas mal. Mais certains ont un parfum un peu trop enivrant à mon goût. Genre guimauve, miel, etc. C'est ultra sympa et très "bonbon", mais parfois, c'est trop. Là, je trouve que le compromis entre la gourmandise, la fraîcheur et le soin a bien été trouvé. On sent la texture légère et les petits grains qui vont faire une exfoliation toute douce et il y a un léger parfum de kiwi, pas prenant, pas entêtant, donc très bien.

Une fois rincé, la gelée laisse la peau bien douce et fraîche, comme une peau de bébé et ça, j'ai vraiment aimé. Son prix : 9,90€.

10 commentaires:

PetiteLu a dit…

Je l'utilise depuis un bon mois maintenant, ce produit est vraiment bien.
Le masque à la guimauve est pas mal aussi, il rempli le contrat et le parfum ne tiens pas trop je trouve donc ça passe.
Par contre déçue de l'embellisseur peau de pêche... aucune résultat : dommage. Il me sert le dimanche journée repos de make up.

Anonyme a dit…

La texture à l'air très gourmande et le prix abordable !

location nice a dit…

c'est intéressant ce produit, j'en utilise souvent

Une étudiante infirmière a dit…

J'adore le masque à la framboise ! Un vrai régale de senteur et de bien-être :-)

Lady and Olga a dit…

Ce que ça donne envie...

chouby36 a dit…

Un de ces jours je testerais quelques produits de la marque car a chaque fois en voyant les visuels sa me plait !

MissFutile a dit…

J'aimerais bien tester les produits de cette marque mais on ne les trouve pas partout (en tout cas pas dans ma parapharmacie)

Blabla & beauté a dit…

Je suis bientot à la fin et franchement je cette gelée fraiche de kiwi je l'a racheterai.

trueromance a dit…

La texture à l'air vraiment agréable! Il y a aussi Lush qui fait pas mal de produit de ce genre avec des fruits, des plantes.. Moi j'ai même un masque Lush à la vodka et au sel !

MsOriginalDoll a dit…

Je n'ai pas celui-ci dans mes placards, mais j'ai l'Embelisseur de Pêche qui sent, lui aussi, très bon !