mardi 1 mai 2012

Topaze Lauder - Un film de Gus Van Allen - Grand Prix du jury du Festival de Blush-sur-mer


 






38 commentaires:

Lucie a dit…

tu as fait un sacré boulot! c'est top!

Ayse a dit…

Tu te surpasses la, vraiment quel delire :)))

the bird a dit…

j'adore le tournage :D

bee.s a dit…

Je ne m'attendais pas à ça. Merci pour ces quelques instants de franche rigolade, tu as égayé ma journée :)
Et pour le maquillage, un petit coeur s'impose: <3

bee.s a dit…

Je ne m'attendais pas à ça. Merci pour ces instants de franche rigolade! Tu as égayé ma journée.
Pour le maquillage, un petit coeur s'impose: <3

Thaïs a dit…

J'adore, c'est du grand délire, ça m'a fait bien rire :D
Y'a beaucoup de gens qui n'apprécient pas la vidéo sur youtube, je pense ils ont pas saisi le principe ;)

Unknown a dit…

Je crois, (pas sure hein mais je crois) que tu as craqué complet!! ^^

Mrs E. a dit…

Ben dis donc, j'ai bien ri !

Sophie a dit…

Ce film mérite vraiment sa palme. Quel clown ! on ne doit pas s'ennuyer avec toi...

Gaëlle a dit…

Génial !
Très drôle :D

Quel RAL tu utilises ?

Bisous

Anonyme a dit…

Waouh !!!

ça fait longtemps que je suis ton blog, j'adore ton côté déjanté, tu as le don de me mettre de bonne humeur !! Fais gaffe avec ta vidéo, on en a enfermé pour moins que ça !!! Continue tes délires et surtout reste simple !!! biz

SanaInvy a dit…

ça te va hyper bien! tu es magnifique! :D
quels produits as-tu utilisé? merci
Bises

Caroline a dit…

Le premier prix du pinceau d or est attribue a.....,






La joue droite !!! Dans son role magnifique de fouettage par une queue de cheval!!!


Clap clap clap clap!!!!!!

:D

Anonyme a dit…

alors là.... je dis bravo ! surtout pour les talents de comédiennes. t'as un truc quoi.
c'est quoi la référence du rouge à lèves ?
tu vas nous parler de chanel été 2012 ? et dior ? et guerlain ????
marie

Emma baker a dit…

Le "Gus Van Allen" m'a tué !

Roxxy a dit…

MDR la petite poudre qui s'envole et le coup de la queue de cheval qui fouette ! XD

Les tests de Gridou a dit…

Clap clap clap !!!
Le tout pour un bien joli résultat en plus...

lvo a dit…

Tu es fin prête pour Cannes !
Bravo pour la mise en scène.

lvo a dit…

Tu es fin prête pour Cannes !
Bravo pour la mise en scène

Kitty2 a dit…

Une vrai beauté cette vidéo, il est clair que ça change. Bravo.

Anonyme a dit…

c'est vrai que tu te surpasses!!! clap clap clap...

sinon pourrais tu nous donner la référence de ton rouge à lèvres et de ton vernis? parce que là je craque complètement...

en tout cas j'attend avec impatience la prochaine vidéo.

Anonyme a dit…

STANDING OVATION !!!!!!
J'ai adoré !! quel talent ... non seulement pour le maquillage mais aussi de comédienne : nos stars n'ont qu'à bien se tenir.. "a star is born" !!!!!
Merci pour ce pur moment de plaisir tout est parfait : le décor, le scénario, la musique ... et bien sûr les couleurs de ton MU !
au fait pourrais tu lister les références des produits utilisés (le générique a défilé trop vite.. lol)
bonne fin de journée et chapeau bas !!!!
Hélène

Domitille a dit…

Complètement barrée tu es !

Lady and Olga a dit…

Jolie couleur ! :)

Stéphanie a dit…

Je suis ton blog régulièrement et n''avais jusqu'ici jamais posté un seul commentaire...

Mais alors-là, j'avoue que tu m'as fait tellement rire que ça mérite la palme du meilleur réalisateur, meilleure actrice et meilleur film ever!!!

Un grand bravo pour ce chef d'oeuvre et un grand chapeau pour tout le boulot et le temps investis dans ton blog!
Merci!

Juliaberries a dit…

Je suis morte de rire devant mon écran, Magali ! Hahahahahaaa ! T'es trop forte ! Je te décerne le meilleur Oscar du meilleur César de la meilleure réalisatrice. Merci pour ce moment de rire énorme ! :-D

krakette a dit…

Tout est parfait : l'attitude d'ingénue, le fouettage de cheveux. Tou es soublïme

Anonyme a dit…

It was MARVELOUS, my dear!
Tu mérites la palme, y'a pas de doute!!

Choupette du Rimmel a dit…

Lolilol quoi ! =)

Julie a dit…

hahahaha tu me fais délirer. Merci de cet éclat de rire dans cette jounrée compliquée

Formation Pose Ongles a dit…

Trop fort !!!

Oppossum a dit…

Ciao Magali, cela fait longtemps que je te suis en silence (dans l'ombre, hihi)Chapeau bas, aujourd'hui tu m'as fait mourir de rire, t'es trop délire( fort mon poème? "ROSSETTO A TORINO" cela vaut bien blush sur mer? Baci baci

Inga a dit…

Bravissimo!!!

mathilde a dit…

génial!
quel est ton rouge a lèvre?
merci

M*

Dora a dit…

Honnêtement, au début j'avais comme un doute. Au final, franchement, j'aime beaucoup :) Genre vraiment. En vrai, de vrai. C'est beau, c'est très réussi. Une vidéo créative, calme et bien montée, comme j'en voudrais plus :) Très beau travail Magali! :D

Anonyme a dit…

Tu es une grand malade! J'adore!!!

Jessica a dit…

Mais? Tu es folle en fait?!!!
mdr, c'etait génial, merci beaucoup...
PS: très sympa ces éclairs

Chouchoux a dit…

Bravo pour cet humour ce travail ce FILM ce maquillage tout quoi!