samedi 28 juillet 2012

Une semaine d'Instagram #4

Welcome back dans ma semaine !

VERT !

Donel Jacksman au Point Virgule. Très bon ! Je vous le conseille. Réservations et infos ici.
Un fan du Tour...
Le retour des glaces



J'adore les gobelets du Starbucks
Un bijou pour mon sac
1/4 d'heure américain à la Loge avec Nora
Du sucre, du fruit, du sucre.
Le Pimms de Nora. Elle veut nous souler.

Friday Wear


Petit cadeau contenu dans la Dandy Box
Trois jours avant le concert, les fans campaient déjà devant l'Olympia.
J'ai l'impression d'être dans Les Sims

3 commentaires:

Clépo a dit…

La montre est démente !

Coups de Coeur de Mumu a dit…

J'aime bien tes tenues, tu pourrais nous les détailler ?

Bon après-midi !

coach personnel a dit…

On se demande ce qui est le plus délicieux : la glace ou toi ^^