mardi 6 novembre 2012

Elixir Ultime de Kérastase pour cheveux colorés

Pour entretenir ma couleur (qui est absolument de la bombe de balle selon tous les gens que je croise) j'ai mis les bouchées doubles. Après le shampooing qui sent le rance, il me fallait un soin pour compenser tout ça. Et devinez quoi ? Je l'ai trouvé où ? Et bien chez Kérastase... pour changer.


Alors ça fait quoi ?
"Grâce à son taux d'antioxydants très élevé, le thé impérial préserve la couleur de toutes les attaques radicalaires. L’Oléo-Complexe présent dans cette huile, rend les cheveux légers et brillants. Grâce au Thé Impérial, ils sont protégés et nourris en profondeur."


Contrairement à ce que le produit laisse présager dans son packaging, l'huile est finalement transparente. Et en plus, cela sent particulièrement bon. Ouais, moi je suis devenue un peu tatillon maintenant. J'ai vécu quelque chose de pas facile, ok ? Je dois m'en remettre... Le chemin sera long, mais voilà... Je suis sur le bon chemin. 




Je l'utilise après le shampooing, sur cheveux essorés, et principalement sur les pointes. Mais on peut le poser aussi sur cheveux secs, il n'y a pas de contrainte. Cela dépend un peu de ce que vous voulez comme texture de cheveu. Si vous n'avez pas peur de les alourdir, c'est bon. Sinon, préférez sur cheveux mouillés, puis sèchez-le avec le sèche cheveux. Et là, toucher doux et soyeux au rendez-vous ! Miam !

Le petit truc en plus ? Quand j'ai envie de me faire une crinière de rêve, je le pose en masque pendant toute la journée (et j'évite bien sûr de sortir sinon je serai juste "la fille aux cheveux gras", photo à l'appui).


Je fais soit une queue de cheval, soit un chignon pour contenir la masse huileuse... Et après, deux bons shampooings (bon ok... 3 voire 4 en vrai) et mes cheveux sont juste WAOU.

Le prix de l'elixir, un peu cher, mais très bon produit : 40€. Sur certains sites, vous l'aurez à 20€...

4 commentaires:

gaelle R a dit…

Elle me fait vraiment de l'oeil, .Pour l'instant j'utilise l'huile orofluide que j'ai trouvée sur le site www.mastercoiff.com, mais la kérastase y ait aussi et pour un prix interressant.Comme tous leur produits.

Anonyme a dit…

sur quel site? Merci

Anonyme a dit…

Je prefere acheter ce produit la que de devoir faire un botox au quebec

Clépo a dit…

C'est de la bonne came !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/