jeudi 22 novembre 2012

Mascara Volume Millions de cils l'excess de L'Oréal Paris

Vous le savez, j'adoooOOOOoooore les nom sobres pour les produits de beauté. Et quand je vois des noms aussi minimalistes que "Volume millions de cils excess". J'exulte. Déjà pour le côté "millions". Et puis après on vous en rajoute une bonne couche avec "excess" au cas où t'aurais pas compris que c'est vraiment un super mascara de ma-lade.


Sauf que pour une fois, je suis chagrin que ce nom me donne à penser du mal de ce produit, parce que je le trouve vachement bien. Mais encore, Jean-Claude du marketing n'en a fait qu'à sa tête et il a voulu envoyer du boudin avec le nom. Moi je te dis non Jean-Claude. Certes, ne dénigre pas ton produit, mais quand tu en fais trop, après on n'y croit plus. Et c'est la porte ouverte à l'attente trop optimiste de ta consommatrice qui sera forcément déçue de ne pas avoir un million de cils qui poussent dans la nuit. Tu comprends Jean-Claude ? Enfin, J-C... 


Mais alors, que fait ce super mascara tant vanté par J-C ?

"L'Oréal Paris a mis au point un mascara qui combine volume et définition grâce à une brosse et une formule innovantes. La brosse sépare et enrobe chaque cil. Pour la première fois, L'Oréal Paris a élaboré une nouvelle brosse millioniser en elastomère enrichie de 50% de picots excess pour un volume cil à cil qui rend chaque cil plus épais et mieux défini."

En somme, c'est un mascara.



 Mais est-ce un bon mascara ? Là est la question !


Pour moi, la réponse est oui. Franchement si J-C avait pas déconné avec le nom, j'aurai donné un bon 18/20. Là je mets 16 parce que le nom c'est pas possible sérieux.

J'aime la brosse, elle accroche hyper bien les cils. J'aime l'odeur (ça sent un peu le pneu, moi j'adore. Mais le pneu chic. Je sais pas comment expliquer en fait...) Et j'aime le fait que je puisse faire mes cils paquets avec. Car oui, moi j'aime quand mes cils font des paquets. Mais si tu veux pas de paquet, ça marche aussi, ne t'inquiète pas. Mais c'est mon truc. Je trouve que ça donne plus d'intensité. Et ouais. Tu feras pareil, tu verras. Ca marche grave.


Son prix 15,53€. Autant dire bon rapport qualité prix. Bravo L'Oréal Paris, j'aime beaucoup. Mais Jean-Claude, gaffe à toi.

10 commentaires:

  1. Cette mascara est magnifique.J'adore votre style.C'est génial!

    RépondreSupprimer
  2. La brosse me fait un peu penser au "they're real" de Benefit, à la différence de la petite "boule" que forme la pointe du Benefit (bien pratique d'ailleurs), [c'est mon mascara chouchou!]
    Justement quand j'ai vu la pub de celui-ci, je me suis dit que ça me tenterait bien de l'essayer, je suis donc ravie de voir que tu es fait un billet dessus.

    Sinon je suis ton blog tous les jours depuis un bon moment déjà, mais c'est la première fois que je laisse un com, j'en profite donc pour te dire le plaisir que j'ai à te lire chaque jour! Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, le truc des "cils paquets"! Ouais moi je fais pareil depuis toujours, même si mes copines me prennent pour une dingue quand je dis: "Ah nan, celui-là y fait pas assez de paquets".

    RépondreSupprimer
  4. Franchement Magali je ne te suis pas du tout sur le côté cil paquets !!
    En ce qui me concerne, rien ne vaut un Lancôme... et surtout pas un L'Oréal pour un prix quasiment pareil (quand on attend une bonne réduc pour un mascara de qualité).

    RépondreSupprimer
  5. Alors comme ça on fait des petites cachotteries ;)? C'est quoi cette histoire de "Miss Beauté" par Yves Rocher ! je ne pensais pas regarder mais du coup ça me donne tout de suite plus en vie! C'est bon pour la notoriété tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. ok, j'ai du commenter deux fois en deux ans, mais là... tu m'as fait vraiment rire avec JC. Voilà, c'est tout.

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle, et moi qui suis du métier, je peux te dire que non seulement JC en fait trop, mais en plus il n' a pas pondu tout lui-même ces noms catastrophiques, il s'est contenté de les pomper chez Paco Rabanne en combinant le nom du parfum Blockbuster ONE MILLION et en y ajoutant le sobriquet du petit dernier toujours de chez Paco Rabanne, Black XS L'EXCESS. Et voilà, quand le manque d'imagination se combine avec l'absence de discernement, ça donne ce nom catastrophique, qui n'a pas manqué de t'interpeller par son ridicule...Le marketing est un métier difficile, je suis bien placée pour le savoir.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà tester le Volume Millions de Cils classique et je le trouve plutôt sympa, mais je trouve les dérivés un peu plan-plan pas trop mon truc en fait !

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir posté sur ce mascara car du coup je l'ai acheté! Moi aussi je suis une adepte des paquets :-) et là c'est vrai je ne suis pas déçue, il est top et pas trop cher!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les filles!
    Je tiens juste a préciser que tu t'est faite avoir sur le prix car on le trouve a 8euros seulement a Carrefour!
    voilà
    Bisous

    RépondreSupprimer