vendredi 11 janvier 2013

Emprise, Fracas et Accessoire : les trois vernis de la collection Printemps Précieux de Chanel

Chaque saison, on se pose la même question : mais quel sera le vernis à ongles Chanel que tout le monde va s'arracher cette fois-ci ? Et bien, voici la réponse. Cette saison, ils sont trois. Et moi j'ai déjà mon préféré...


Cette saison, on joue donc sur un camaïeu de rose, très clair, intense et un rouge bordeaux plus profond. Ca tombe bien, c'est la couleur ultra tendance de la saison. Donc rose et on est totalement en accord avec la tendance du printemps 2013. 


Mon favori, vous l'aurez sûrement deviné, c'est Fracas, un rose ultra intense mais en même temps très chic qui va parfaitement s'accorder à mon teint fraîchement hâlé du printemps. 


A très vite, pour les tests in situ !

7 commentaires:

Cla a dit…

Ils ont l'air chouettes!
Bises

Unknown a dit…

Comme toi, j'adore ce rose intense! Hâte de voir les tests!
bises

http://leparisdepauline.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'être au printemps avec les deux teintes claires dont ta préféré :) l'année dernière c'était très orange, corail et en 2013 je pense que le rose flash va être ma couleur :)

Sarah a dit…

Ils se sont pas cassés la tête les gars quand même! Certes ils sont jolis mais niveau exclusivité au niveau de la couleur... on a vu mieux.

Blondinette a dit…

Ils sont super beaux ! Surtout Accessoire, je crois bien que c'ests mon préféré, il est arteee beau *O*♥

Audrey a dit…

Il devrait faire des coffrets chez Chanel ! Les trois vernis sont superbes

laura a dit…

Ils sont beaux ces vernis !!!