vendredi 31 mai 2013

De pied en cap #6, look estival en mode stylo !


En vrai, pourquoi je ne pourrai pas faire un look de pied en cap en photo ? Hein ? Allez zou, c'est parti pour l'exclu de ouf : le look de pied en cap en photo !

On commence avec le make-up, très important car tout est lié et presque tout part du maquillage...

L'idée a été pour moi de faire un look facilement transportable pour les vacances. Bah oui, on ne va pas se faire un maquillage comme à la maison quand on part en vacances. Pas de gros pot de fond de teint, pas de gros blush... On fait des produits fins, légers et faciles à glisser dans une petite pochette.

D'où l'idée se miser sur des crayons et sur la super nouveauté de Chanel, que j'aime et que j'adore : le stylo eyeshadow. Miam !

J'ai donc commencé par appliquer cette fameuse ombre à paupière sur l'ensemble de la paupière mobile. Son nom : Stylo Eyeshadow de Chanel, donc. Sa teinte : 07 Moon River. Hyper agréable à appliquer : dès qu'on le pose sur la paupière, on sent un effet frais sur la peau. Cela glisse parfaitement et au bout de quelques secondes, ça tient. Cela ne bave pas et ne va pas dans les plis. Bref, un vrai petit bijou donc je vous reparlerai très prochainement plus en détail. Mais vraiment, ces stylo eyeshadow de Chanel, une tuerie !

Pour la suite du maquillage, très simple, mais en même temps un peu technique.


J'ai posé en ras de cils supérieur le crayon Jade Crush de Lancôme, toujours aussi magnifique et aussi agréable à appliquer. Bref, rien à redire, il est merveilleux. Puis j'ai posé du crayon noir dans l'oeil, paupière inférieure et supérieure pour bien épaissir la ligne de cils. Et pour ces derniers, un bonne couche de mascara : Overcurl de Dior. Oui on fait dans la grande marque pour cet été.

Pour le teint, on voit assez moyennement le vrai résultat à cause du soleil (ouais à Paris on sait plus très bien ce que c'est le soleil, alors innocemment on pose dans la lumière et on oublie que le soleil, c'est jaune... donc ça fait la peau jaune. Quelle gourdasse)

Bred, pour le teint, j'ai bien sûr utilisé la BB Crème SPF 30 de L'Oréal Paris et pour le blush : Fine One One de Benefit. Simple, sobre efficace !

Pour la coiffure, j'ai fait très simple, mais en même temps sympa.
J'ai fait une queue de cheval basse avec les pointes un peu travaillées au lisseur pour ne pas avoir quelque chose de trop lisse face aux mèches folles. Car oui, le petit truc cool, c'est de laisser des mèches folles sur les côtés, bouclées tout en douceur avec un lisseur, le GHD. Oui je l'emmène même en vacances, c'est aussi indispensable qu'une paire de tongs ou qu'une crème solaire.

Pour que les mèches n'aillent pas dans tous les sens selon leurs envies, j'ai fixé la plus large avec une très fine épingle neige. Cela évite qu'elle ne tombe dans les yeux, qu'elle nous ennuie et qu'elle finisse finalement derrière l'oreille... Donc tout l'effet de la mèche folle ne servirait absolument à rien.

On laque pour fixer et faire briller, et voilà ! 

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

jeudi 30 mai 2013

Douche soin et lait pour le corps hypoallergéniques de Dove : le combo contre la peau sèche


Avec ce mauvais temps qui ne veut pas partir, le froid continue d'entretenir la sécheresse de la peau. Ça et l'eau calcaire et le frottement avec les vêtements. Mais ça, c'est toute l'année (sauf l'été car on vit nu bien sûr). Du coup, il faut bien se défendre et adopte des produits cocon pour survire épidermiquement parlant.

J'ai donc testé en duo la gamme Hypoallergénique de Dove avec la douche soin nourrissante et le lait pour le corps.


Alors, qu'est-ce que ça fait ?

"Cette crème douche est hypoallergénique, sans paraben et grâce à l'HydraNutriumTM la peau est nourrie en profondeur* et réhydratée. Avec ses agents lavants doux et son pH doux, la douche Dove Hypoallergénique prend soin des peaux les plus sensibles, pour une peau plus belle, plus longtemps."

Ok, donc on peut dire que c'est pas mal ! A l'utilisation, ce qui m'a le plus surprise, c'est avant tout l'épaisseur de la texture. Pendant une seconde, j'ai cru que je m'étais trompée et que j'avais inversé le lait avec la douche. Et non ! La douche est elle-aussi épaisse et enveloppante. Du coup, on a l'impression qu'on protége grave notre peau sous la douche et que rien ne pourra la toucher. Même pas le vilain calcaire. L'odeur est légère et agréable. En somme : ça sent le propre. Et c'est bien tout ce qu'on demande à un soin de douche.

Pour le combo parfait, impossible de passer à côté du lait corps hydratant de la même gamme : hypoallergénique.

Du coup, oui, il convient à toutes les peaux, même hyper sensibles. Là, j'ai moins été surprise par son épaisseur. Disons qu'elle est plutôt classique pour un lait pour le corps. On s'attend à ça. Par contre, j'ai été un peu plus impressionnée par la vitesse d'absorption. Alors soit j'ai la peau super sèche et elle boit tout ce qui lui passe dessus, soit le produit est vraiment bien fait et pénètre rapidement. Je pense qu'il y a un peu des deux, mais surtout de la deuxième solution. Parce que je ne suis pas si sèche que ça !

Depuis une semaine j'utilise ces deux produits en combo (j'avais commencé le lait un peu avant) et je trouve que ma peau plus souple qu'avant. Avec le gel douche, c'est encore plus flagrant. Avant dès que je sortais de la douche, j'avais les mollets qui tiraient (oui chacun ses zones sèches), là ça va beaucoup mieux.

Oui, j'ai la peau plus douce maintenant et ça, c'est quand même hyper agréable !

Billet sponsorisé



mercredi 29 mai 2013

BB Crème solaire SPF 30 de L'Oréal Paris Sublime Sun, je suis giga fan !


Oui, je fais clairement partie de la team qui en a marre des BB Crèmes. Mais franchement, quand on tombe que un produit aussi génial que la BB Crème solaire SPF 30 de L'Oréal Paris dans la gamme Sublime Sun, on ravale son égo et on le crie haut et fort : ce produit est une tuerie. Et c'est hyper, hyper, hyper malin. Bravo !


J'ai profité de mes quelques jours en Maroc pour tester cette BB Crème un peu spéciale. Déjà elle fait un peu tout comme une BB classique, mais avec ce petit truc en plus : un filtre solaire SPF 30. Et c'est là que ça devient vraiment fort. Parce que combien de fois sur ton lieu de vacances tu vas partir gambader en ville sous le soleil. Mais tu te dis "nan mais attends, allô, allô... Je vais gambader, je suis pas à la plage, je vais pas mettre de la crème solaire, c'est trop épais, c'est pas possible". Mais voilà, tu sais aussi que c'est là que tu es le plus vulnérable aux coups de soleil et au vieillissement prématuré de la peau. Donc... on fait quoi ?
 
C'est là la géniale idée de L'Oréal Paris : un BB Crème, donc du soin, de la correction et un bon SPF 30 pour faire comme si tu avais mis une vraie crème solaire.

J'ai adoré la porter quand j'étais partie en trek en 4X4 dans le désert. Je ne me serais pas vue mettre une crème solaire classique à cette occasion. Alors que là, c'est vraiment le bon compromis. On a tout ce dont on a besoin en une seule crème.

Bref, vous l'aurez compris, je suis fan et j'adore, j'adore.

J'adore aussi parce que la texture est archi agréable à porter et à appliquer. Elle est légèrement plus épaisse que la majorité des BB Crèmes que vous avez pu tester, cela s'explique par la présence d'un gros SPF. Il faut un peu de texture et de matière pour que ça tienne. Normal.

Au cas où j'ai oublié quelques chose, je vous mets la petite explication officielle :

"Soin visage teinté 5-en- :
1. Protection UV : Un système filtrant aux MeroxylTM SX et XL pour protéger efficacement la peau des coups de soleil et du photo-vieillissement cutané, dans un soin visage teinté 5-en-1 FPS 30.
2. Hydratation 12H : Un complexe hydratant qui hydrate intensément la peau et la préserve du dessèchement dû au soleil.
3. Unifie : Sa teinte unique offre une couvrance idéale pour un teint unifié.
4. Lisse : Ce soin lisse la peau et la laisse souple et veloutée.
5. Effet bonne mine instantané : Une bonne mine éclatante comme au cœur de l’été. Sa texture est non grasse.
"

Gros coup de cœur donc, je pense que ça va être ma BB de tout l'été, en vacances ou quand il fera ENFIN soleil à Paris. Très, très bon tout en un.

Son prix : 13,90€ (pas cher pour ce que c'est !)

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

Les 5 ans du blog en images !


Et voici quelques petites photos de la soirée qui a eu lieu ce 28 mai soir. Merci à Jérémy, dit "La Flouze" pour ces clichés.
Merci à toutes les marques qui étaient présentes et à toutes celles qui sont venues. Je n'ai qu'une envie : refaire ça très, très vite !

Vivement les 6 ans !



Atelier coiffure avec Lakmé !

Beauté Blog fête ses 5 ans, le résultat du concours Yves Rocher !


La journée "BDAY" est terminée. Et avant de vous faire un joli report sur la soirée passé chez Carole Franck, nous devons terminer cette euphorie avec les résultats du concours Yves Rocher.


Les 10 gagnantes sont :

- ILoveShoes
- Océane la banane
- joliebrocolie
- AndBeautyBlog
- Céline SCHRAMM
- Mallaury Champion
- Juliette Lam
- Thelazulis 
- La Dame de Coeur  
- BB Addicts

Et voilà ! 
Les filles, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à beauteblog@yahoo.fr ! 

Et rendez-vous l'année prochaine pour un nouveau bloggiversaire de folie.
 
  

mardi 28 mai 2013

Happy Birthday to Beauté Blog !

Merciiiiiii !! 

Les 5 ans de Beauté Blog

En mode bouclettes avec Lakmé ! 


Le programme est chargé!!


Les 5 ans de Beauté Blog : l'équipe de Lakmé est là !!

Pour les cheveux, tout est prêt !! 

Les 5 ans du blog, on se prépare !!

Bienvenue chez Carole Franck !!



Les 5 ans du blog on se prépare !

Kiko est là ! 

Beauté Blog fête ses 5 ans: le concours


LE CONCOURS EST TERMINE ! 

Comme vous le savez, Beauté Blog fête ses 5 ans. Nous avons rendez-vous avec une poignée d'élues ce soir, mais je pense aussi à celles qui n'ont malheureusement pas été sélectionnées ou qui habitent trop loin pour pouvoir même penser avoir l'occasion d'éventuellement venir.

Alors pour vous, c'est concours !

Au programme, 10 lots signés Yves Rocher à gagner avec : un crayon pour les yeux vert fluo (parfait pour l'été, je vous ferai des looks avec, vous allez kiffer), un mascara waterproof (parce que c'est toujours utile à la plage ou... en ce moment sous la pluie !) un vernis à ongles (notre addiction secrète) et une ombre-crème à paupières waterproof (à tester absolument).



Pour gagner l'un de ces 10 lots spécial "make-up de l'été", c'est très simple, il faut laisser dans les commentaires 5 (comme le nombre d'années d'existence du blog héhé !) adjectifs qualifiant selon vous la tendance make-up du moment.

Oui, on peut être fantasque dans le choix des adjectifs. Soyons fous, c'est le blogiversaire après tout !



Vous avez jusqu'à ce soir 23h59 pour participer ! Les résultats seront annoncés dans la foulée. Si vous êtes sages. GO GO GO !

Beauté Blog fête ses 5 ans !


Ce n'est pas sans une certaine émotion que j'écris ce post. Emotion cool hein je vous rassure. On va pas pleurer, mais on va surtout se rejouir, car Beauté Blog fête aujourd'hui ses 5 ans d'existance ! Ouais-Pa !

Autant vous dire que lorsque j'ai commencé ce blog, je n'aurai jamais imaginé qu'il vivrait aussi longtemps et aussi vivement. Jamais je n'aurai pensé qu'un jour, il y aurait plus de 18.000 personnes abonnés à la fanpage, ou des concours qui réunissent plus de 700 accros au make-up (vous êtes des grandes malades en vrai hein ?).

Alors voilà, vous savez que je ne suis pas du genre à tomber dans les trémolo et à faire des posts "émotion" gratos et que je suis plus à l'aise avec le LoL, mais quand même, 5 ans... Merci à toutes qui me suivez chaque jour, chaque semaine ou chaque mois. Ou même toi qui est venu ici totalement par hasard, qui t'es perdu un jour de pluie et qui a décidé de revenir parce que tu trouvais que c'était quand même sympa ici. Et merci aussi à toi que Google a amené ici par une rechercher hasardeuse sur "comment ne pas puer des pieds" ou "comment ne pas puer des cheveux" et qui est reparti aussitôt, un peu honteux.

Merci à toutes, merci pour tous vos messages, je sais que je suis très peu disciplinée et que je réponds au lance-pierre aux mails et que ça craint grave (beaucoup plus active sur Facebook et Twitter en fait), et merci pour votre fidélité, vos blagues, vos compléments d'infos dans les commentaires, vos critiques qui me font changer et avancer pour avoir (j'espère) un blog toujours plus cool, plus beau, plus attractif, et plus mieux en fait.

Ce soir, je festoie avec 20 d'entre vous, je vais vous faire suivre ça "en live" avec des posts réguliers (enfin si internet ne décide pas de me lâcher) et faire participer tout le monde à ce bloggiversaire de malade.

En attendant, puisque je suis plus à l'aise dans le LoL, j'ai trouvé ça marrant d'aller fouiller dans les archives pour vous trouver mes anciennes tronches... Bah ouais... En vrai j'ai hyper changé en 5 ans. J'ai surtout changé la taille des photos... Au début j'avais honte et je ne voulais pas me montrer. Ca a bien changé ça aussi. Je suis devenue totalement mégalo (nan mais vous arrêtez pas de dire que je suis bonasse, alors moi je vous crois, je prends la confiance et tout).

Bref, allons-y voyage dans le passé ! Et RDV ce soir à partir de 19h, en vrai pour les 20 giga VIP et ici pour les méga VIP (parce que tout le monde est une star sur Beauté Blog, ok ?)

Bienvenue en 2008. On fait un peu la gueule sur des bébés photo :



Oui, on a grossi la taille des photos petit à petit comme vous pouvez le voir...

Et puis je faisais un peu de moins en moins la tronche. Genre, la meuf qui s'éveille à la vie quoi. Plus le blog passe, plus le sourire arrive. C'est fou nan ?

Direction 2009.


Alors oui, on refait un peu la tronche hein...

Et le dernier make-up à droite. Nan mais allô ?? Il s'est passé quoi là ? Bon déjà, j'ai l'impression d'avoir mangé mon lipstick... Mais après j'ai mis la tête totalement dans le fard à paupière ou quoi ?

Bon allez, on dira que c'était l'émotion des premières années... J'ai du mal à regarder ça quand même ! Pouah ! Allez, allez, changeons d'année.

lundi 27 mai 2013

Un look 60's pour le printemps


Parfois, il y a des looks qui me viennent comme ça. Genre, j'ai des envies de me maquiller et hop ! Naissent ces associations. C'est ce qui est arrivé avec ce look un peu 60's. Rétro oui, à cause du trait d'eye-liner. Printanier aussi avec l'association du bleu layette sur les yeux et de l'orange sur les lèvres. Mais je ne vous tease pas plus longtemps, révélation !


Tadam !

Pour ce look, j'ai utilisé uniquement des produits de la marque Bourjois. J'aurai pu mélanger, mais ça s'est fait comme ça. Au feeling.

Pour les yeux, le fard à paupière numéro 17. Et pour une fois, j'ai fait une énorme folie : je l'ai appliqué avec l'applicateur mousse fourni dans la boite. C'est vraiment quelque chose que je ne fais jamais habituellement car j'utilise mes pinceaux.

Et puis je me suis dit "allez hop ! Tente, ça va être bien peut-être". Et finalement, c'est bien. Cela applique pas mal de matière, mais par contre c'est un peu plus dur à estomper avec l'applicateur mousse. Mais pour le dépôt sur la paupière, on est bien.

Donc j'ai déposé avec l'applicateur mousse, mais j'ai dégradé avec un pinceau peintre. Sobre. J'ai posé uniquement sur la paupière mobile, histoire d'avoir un joli effet graphique où on vient trancher entre la luminosité de ce fard et l'eye-liner.

Le liner, c'est l'Intuitive Liner, toujours chez Bourjois. Honnêtement, je le trouve pas ouf, c'est loin d'être mon préféré, mais sur ce coup-là, il a fait le job. Je trouve que la matière a tendance à ne pas accrocher sur la paupière si elle est un petit peu grasse. Et la mienne l'est souvent.

Pour les lèvres, le Shine Edition de Bourjois numéro 21, que j'ai aussi utilisé en blush. Et oui ! On est des fou-fous chez Beauté Blog, on se met du rouge à lèvres sur les joues. Bon, j'avoue... C'est pas si fou que ça. Mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait. Pour réaliser cette prouesse, évitez de déposer le rouge directement depuis le raisin. Prenez la matière avec le doigt, puis déposez-la sur la joue. Sinon cela fait des gros pâtés. Et on n'aime pas ça les pâtés. Le pâté oui par contre.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

dimanche 26 mai 2013

Une semaine d'Instagram #44


Cette semaine, direction le Maroc et l'Atlas ! Oui, j'ai vu la neige et j'ai eu très, très chaud. Et j'ai surtout pris une bonne dose de vitamine D.

La villa Tamadot, c'est sympa...  Très sympa !

Waou ! Du soleil !

En route pour l'aventure !
+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

samedi 25 mai 2013

Happy Birthday to us : qui sont mes invitées ?


Hello ! Après tirage au sort, les personnes sélectionnées sont :



Laura Blanchard, Ségolène Ropars, Elodie Marie, Clémentine Rimbert, Marion Guill, Alessia Bisanti, Gwen Stark, Séverine Villain, Charlotte Zilberman et Vanessa Toulisse. Les filles, vous avez reçu un message dans vos boites Facebook. Merci de me répondre au plus vite, au cas où vous ne pouviez pas venir que quelqu'un d'autre puisse vous remplacer.

Happy Birthday to us, plus que quelques heures pour vous inscrire à l'événement de l'année !



Hey les filles ! Ce mardi 28 mai, Beauté Blog fête ses... 5 ans ! C'est notre blogiversaire ! Youhou ! A cette occasion, j'ai mis les petits plats dans les grands et j'organise pour 10 d'entre vous (et l'accompagnateur/trice de leur choix) une soirée dédiée au bien-être.

 

Cela se passe donc le 28 mai à 19h, à Paris dans un très bel institut de beauté parisien. Au programme : des soins beauté flash, un atelier coiffure... Et beaucoup d'autres surprises ! On pourra aussi papoter, vous pourrez me demander comme je fais pour tester 273626 BB Crèmes et avoir quelque chose à dire à chaque fois. Vous pourrez me dire pourquoi vous aimez le blog, ce que vous détestez... Bref, une vraie soirée à la bien !

Évidemment, tout ceci sera gratuit pour les 10 personnes sélectionnées. Vous êtes mes invitées ! Mais comment faire pour participer à cet événement totalement ouf ?

Rendez-vous sur l'événement Facebook créé à cette occasion juste ici : http://www.facebook.com/events/130904170440101/#

Inscrivez-vous dans la liste des participants. Les 10 invitées seront tirées au sort parmi les listes des personnes inscrites et seront prévenues le samedi 25 mai (histoire de pouvoir s'organiser un peu).

Et pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, voici quelques photos du lieu qui nous accueillera, l'institut Carole Franck :



Alors n'attendez pas, ne laissez pas quelqu'un vous piquer votre place ! Inscrivez-vous sur l'événement Facebook !
Astuce : si vous voulez maximiser les chances, demandez à votre accompagnatrice de s'inscrire aussi. 2 participations, une chance de plus d'être sélectionnée !

GO GO GO !

Pour info, au moins un des deux participants (donc vous ou votre accompagnant) doit être majeur pour participer et venir à l'événement. Soyons responsable.

Les 10 gagnantes seront annoncées ce samedi vers 22h !

vendredi 24 mai 2013

Laque Couture Taupe Mauresque d'Yves Saint Laurent, j'y crois à maure !


Nous restons dans la collection make-up Yves Saint Laurent avec le vernis de la semaine. Hier le visage, aujourd'hui les ongles. Non ne cherchez pas ailleurs, il n'y aura pas plus complet. Pour mes ongles donc, j'ai opté pour la Laque Couture "Taupe Mauresque"... Et oui ! Parce que je trouvais l'autre vernis de la collection été 2013 d'Yves Saint Laurent un peu trop évident. Donc je sors des sentiers battus et j'opte pour la laque la plus classique. Peut-être parce que je ne suis pas encore en vacances et que j'ai envie d'attendre les vrais beaux jours pour oser la laque Vert D'Orient ?


Donc c'est marron, enfin pardon, TAUPE... Ce qui est un peu pareil quand on le voit comme ça. J'aime bien. Voilà. C'est dit. Comme je vous le dis régulièrement, pour moi le noir c'est un peu passé de mode. Alors oui certaines vont crier et dire que je suis une naze de chez naze, mais ouais... Le vernis à ongles noir brillant sans rien d'autre, je trouve ça un peu has been. Si y a de la nacre dedans, ça va. S'il est porté mat, je trouve ça tendance. Mais le classique comme dans les années 1990... Bah c'était en 1990 qu'il fallait le faire...

Donc du coup, si t'aime le vernis foncé, tu ne peux plus mettre de noir tout bête. Par contre le marron... là on a un truc. Là c'est joli, c'est chaleur, c'est foncé, mais c'est pas brut comme le noir. Mais de loin ça fait à peu près le même effet. En plus actuel.


Côté application, on n'est jamais déçu chez Yves Saint Laurent. Le pinceau est top de chez top et la matière se lisse bien facilement sur l'ongle. Séchage top. Bonne tenue également. Bref, le côté technique est au top, je n'ai absolument aucune critique négative à faire. Pffff ça va devenir ennuyant d'être toujours content avec les produits Yves Saint Laurent... Bon attendez... Je vais trouver une critique histoire qu'on m'accuse pas d'être fayotte... Alors... Je réfléchis... Attendez... Houlala, c'est dur...

Ah si ! J'ai un truc : le capot du flacon, le cube doré... Bah il est pas relié au pinceau. C'est juste pour le décor... Bah... C'est pas très écolo tout ça. Voilà. C'était la critique négative... Mais bon, d'un côté moi j'aime bien avoir un beau vernis à photographier.

Son prix : 22,50€.

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !

Opération 50 égéries Dove : mais qui sont les membres du jury ?


Depuis plusieurs semaines je vous raconte étape par étape la grande opération de Dove destinée à élire les 50 égéries de la marque. Comme vous le savez, les nouveaux visages de la marque ont été choisi... Oui. Mais par qui ?

Et bien je vous propose un petit jeu ! On se la joue question pour un champion et à vous de deviner le nom des 5 jurés qui seront également coachs des 50 égéries Dove lors du défilé du 4 juin. Moi qui les ai rencontré lors de la délibération je peux vous dire qu’ils sont au top !! Hâte de vous en dire plus. Ready ? Plaaaaaaace au jeu !


Attention... Pour le coach Beauté... TOP !

Je collabore avec les magazines les plus prestigieux : Elle, Vogue, L’Officiel, Marie-­Claire et les photographes les plus célèbres. Véritable spécialiste de la mise en beauté naturelle “Esprit Nude”, j'ai lancé ma propre ligne de produits de soins premium et bio : SENTARA. Ma devise ? “La santé est la meilleure des bases de teint”. Avec moi, chaque femme pourra bénéficier de précieux conseils pour un maquillage naturel mettant en valeur leur beauté. Je suis ? Je suis ?

Passons au coach Allure / Danse... TOP !

Je suis le coach d’Estelle Lefébure et de nombreuses autres stars de la télévision. J'ai été rendu célèbre à travers une émission de télévision très populaire. Avec plus de 10 000 abonnés sur son compte Facebook et 32 000 followers sur Twitter, je vais parfaitement prodiguer des conseils pour permettre à chaque femme d’avoir un meilleur maintient, une plus belle aisance corporelle et se sentir plus en confiance...

Notre coach photo... Mais qui est-ce ? TOP !

Je compte parmi les photographes de mode les plus célèbres. J'ai signé de nombreuses campagnes publicitaires pour l’Oréal ou Lacoste Parfums. Portraitiste de talent, les grands noms du septième art et de la musique sont passés sous mon oeil unique qui révèle le naturel de chacun de mes modèles. Je suis aussi le photographe du calendrier des Dieux du Stade 2011, 2012 et 2013 vendu à plus de 200 0000 exemplaires. Grâce à moi, savoir poser devant l’objectif ne sera plus un problème. Je saurai de part mon talent et mes conseils mettre en lumière la beauté naturelle de chacune.

Notre coach coiffure... TOP !

Ancien directeur de Toni&Guy Paris, je lance mon nouveau concept baptisé, "The Guild". Le premier salon à ouvert ses portes à l’emplacement Toni&Guy dans le quartier Montorgueil puis la rue de Rivoli, en 2013. Une approche résolument contemporaine et un style unique qui insuffle une nouvelle vitalité dans le domaine de la coiffure...

Et enfin, les coachs Relooking / Défilé... TOP !


Moi et mon acolyte Alexandre, sommes les deux talentueux stylistes attitrés du coach photographe. Nous collaborons avec les plus grandes stars françaises : Laura Smet, Catherine Deneuve, Valérie Lemercier, Louise Bourgoin, Léa Seydoux, Zoé Félix, Shy’m, Diane Kruger… Avec nous, défiler comme les vrais mannequins deviendra naturel et le sens du style aussi.

Alors vous avez une idée ? Réponse le 4 juin !

mercredi 22 mai 2013

Masque à gommer désincrustant de Sephora, pas mal toi !


Oh chic alors ! Un nouveau genre de masque pour désincruster. Évidement, comment puis-je résister à cette nouvelle texture et à ce masque "à gommer" ? Impossible. Clairement. Donc on y va.

La présentation est plutôt simple et sympa. Ce sont deux étuis en plastique alu (ouais je connais pas du tout le nom précis et exact de cette matière, mais on s'est compris... C'est comme les échantillons de crème chez Sephora... Tu vois le genre ?) Donc c'est du plastique alu et c'est vendu comme ceci avec un pack de deux.

Alors je vous le dis tout de go, j'aime pas du tout ce genre de présentation, parce qu'on s'en fout partout. Mais tout le temps. Le seul moyen "correct" que j'ai trouvé pour mettre des masques dans cette présentation, c'est de d'abord le poser sur le dos de la main ou sur un mouchoir en papier et de l'appliquer après. Donc faire le truc en deux temps. Prendre le produit, puis le mettre sur le visage et pas prendre au fur et à mesure de l'application.

Alors concrètement, quelle est la promesse ? Vous allez le voir le dos du produit n'est pas des plus humbles parce qu'on commence l'argu direct avec "On l'adore :" genre, c'est quoi les raisons pourquoi on l'adore parce que oui forcément, je ne l'ai pas testé, je ne l'ai pas acheté, je suis dans mon Sephora à regarder un produit, mais on l'adore déjà. Bon... On va dire que ce masque est allé au Festival de Cannes et qu'il a rencontré des stars... Ce lui est monté à la tête.

Donc je continue... Texte officiel de pourquoi "on l'adore..."

"On l'adore : 
Parce qu'il offre une action purifiante : sa texture à gommer désincruste les pores et élimine les impuretés sans agresser la peau. Elle est douce et nette. 
Parce qu'il enlève l'excès de sébum et matifie la peau. Le grain de peau est affiné et les imperfections atténuées.
Parce qu'il est formulé sans parabènes. Non comédogène et testé sous contrôle dermatologique, il convient même aux peaux sensibles."

Ouais... On l'aime pour beaucoup de choses. Mais ça, bien sûr, c'est sur le papier. Dans la vraie vie, c'est pareil ?



mardi 21 mai 2013

Nouvelle coupe pour une nouvelle vie


Et voilà, la chose me triturait depuis quelques temps : j'ai changé de coupe ET de couleur de cheveux. Youhou ! Le ravalement total. On y go, on est heureux.


Hello you ! Alors alors, qu'avons nous donc. Nous avons dit non au ombré hair. Il était trop, ce n'était pas vraiment un ombré donc je le trouvais vraiment cool. Mais au bout d'un moment, la pointe sèche te rappelle qu'il faut se couper les cheveux de temps en temps. Pour éviter d'avoir les pointes filasses.

Je n'étais pas allée voir Martial chez Coiffirst (rue Saint Honoré dans le 8ème) depuis un peu plus d'un an. Donc forcément, il y avait de quoi faire.


Qu'avons-nous fait ? Je crois qu'avec Martial, on a un genre de langage chelou mais on se comprend. La mission : couper les pointes et pour la couleur : je veux être un brownie. Ouais. Normalement vous devenez dingue si quelqu'un vous dit ça. Parce que déjà vous me prenez pour une dingue, mais aussi parce que c'est complexe. Surtout si c'est un brownie au caramel. Et BAM j'ai demandé un brownie caramel. Donc avec des nuances caramel.

Martial réfléchit et il me dit : "Ok je veux bien te faire ça, mais si vraiment tu veux tout tuer, tu coupes un peu plus".

Moi faut pas me chauffer. Je veux tout tuer. Alors ok on coupe. Légéreté et plénitude s'emparent de moi. Ca fait du bien. Je pense que mes cheveux m'ont dit merci à un moment. Dans un frisson "aaahhhh on revit, trop cool !"

Pour la coloration, je n'y connais absolument rien, donc je ne vais pas vous expliquer la composition de la pâtée blanche de Martial et vous dire "il a mis du 22 et du 37" parce que déjà, c'est son secret de fabrication, mais en plus je crois que ça ne vous servirait pas vraiment en fait, nan ?

Donc voilà, on colore, on passe au bac, on patine... Gros gros massage du crâne en prime. Gros kiff. Je crois même que j'ai bavé. Puis massage des épaules. Ah oui, on est bien reçu chez Coiffirst !

Et ensuite sèchage et finition. Et là...  Séquence émotion quand je découvre la couleur. C'est ce que je voulais. Mon esprit brownie. Donc plus du tout dans le blond et l'effet soleil. Là je passe plutôt au four !

+++ Hey tu likes pas encore Beauté Blog sur Facebook ? Crie ton love sur la page Facebook !