C'est avec bonheur que je vous annonce que mon histoire d'amour avec les parfums Chloé se poursuit. Je ne sais pas comment font ces gens, mais à chaque nouvelle déclinaison, je suis conquise. J'adore. Il y a un tronc commun à toutes ces déclinaisons qui fait mouche à chaque fois. Je me fais avoir systématiquement, je retombe amoureuse, j'ai envie de retourner aussi aux autres fragrances. Bref, toute la famille des parfums Chloé, je suis fan, fan, fan. J'adore.
Le dernier né de cette gamme de folaï, c'est Love Story. Comment vous le décrire... Bon déjà le flacon, hommage aux cadenas des amoureux, que l'on dépose sur le pont des arts. Hommage. Emotion. Tout ça quoi. Moi je le trouve beau. L'hommage après... Je m'en fiche. En fait ce que j'aime, c'est qu'ils ont apporté un truc en plus, mais que toujours, on a la base qui reste la même. Dans la compositon, même combat. On garde la colonne vertébrale qui marche et que toutes les filles adorent, et on ajoute un petit truc en plus.
Avec Love Story, je trouve qu'on a un peu plus de pétillance qu'avec Love Chloé ou Chloé tout court. Pas de fraîcheur hein, vraiment du pétillant. Je ne dirai pas mieux. Dans la pyramide, on retrouve : néroli, de fleur d'oranger, de jasmin et de cèdre. Pour celles qui arrivent à imaginer ce que ça peut donner... Ouais, c'est rarement facile.
Il est toujours compliqué de parler d'un parfum, le mieux c'est toujours d'aller le sentir et de kiffer ou de détester. Mais celui-ci, je pense que vous allez kiffer. Celles qui aiment déjà les parfums Chloé vont être ravies. Les autres pourront être séduites. Celles qui aiment les parfums très intense, genre Thierry Mugler, ne seront pas totalement à fond dedans. Mais voilà, chacun ses goûts. Moi je suis super fan, (je me répète non ?) et franchement je trouve que cela mélange parfaitement ce que j'aime dans un parfum : c'est féminin, mais pas trop, un peu espiègle, jeune et moderne. Genre c'est pas le parfum de ta grand-mère. Pas de doute possible.
Son prix : 82€ les 50 ml.
Aie, dès que je lis fleur d'oranger j'ai le réflexe de ne même pas tester ... je déteste ça !
RépondreSupprimerEn vrai, je la décèle à peine.
RépondreSupprimerje le porte aujourd'hui j'ai la sensation de sentir un poupon neuf .
RépondreSupprimerMais j'adore l'odeur.
Lisou
Il est doux, je l'ai terminé hier soir et acheté... Roses de Chloé ! Le packaging de Love Story est vraiment beau, encore plus travaillé que d'habitude et la senteur est jolie sans être mièvre. Je note sans rapport avec la marque que Sephora recycle enfin les flacons de parfum, il était temps, j'avoue que cette initiative me ravit parce que les flacons on en faisait quoi ? Donc très bien !
RépondreSupprimerje viens d'ecrire un pavé mais j'ai cafouille avec mes ongles... tssss mais nunuche je suis (ouais j'suis yoda les neurones en moins :o )
RépondreSupprimerun parfum... c'est comme un fond de teint, une seconde peau... sur la copine (ou la niece ;p ) ça ira tres bien... mais ça peut tourner a "l'oeuf pourri" (j'ai bcp mis "Dune' ma tante l'adorait, mais sur elle ça puait "la boule puante" ) donc tester un echantillon... un vrai... pas un truc qui sent !!!!! il n'y a plus de "parfumerie etc...) :( donc attention ;)
RépondreSupprimerDéjà le packaging est top, si en plus tu dis qu'il sent bon, je vais aller le tester fissa ;-)
RépondreSupprimerJ'ai acheté cet été le SeeByChloé que j'ai beaucoup apprécié, mais qui a une tonalité très puissante en début qui, maintenant que les beaux sont passées, que la chaleur s'st atténué ne me plait plus tant que cela, j'aime les parfums doux aussi bien que forts, mais le Chloé, il faut absolument que j'aille le sentir pour me donner une idée ^^
RépondreSupprimer