mardi 17 mars 2015

Revlon Ultra HD Lipstick : mon coup de coeur et mon total look réalisé avec ce produit !








 
Les Revlon Ultra HD Lipstick sont vendus 15,50€ l'unité.

6 commentaires:

Stéphany a dit…

Je l'ai testé ...couleur sympa confort top...mais l'odeur mes enfants !! juste affreuse on aurait dit un savant mélange de pied et de monoï... mais ca n'engage que moi car mes amis trouve qu'il sent bon.

Affaire à suivre...et a sentir

Mathilde a dit…

Tes vidéos sont toujours un vrai plaisir à regarder ! Bonne journée :)

deltreylicious a dit…

Très joli make up !
Deltreylicious

bijoux fantaisie a dit…

tes yeux a chaque fois que je les regardes je les trouvent magnifique
mdamebijoux
http://www.bigdreamx.com

Pauline a dit…

Bonjour Magali,
J'aime beaucoup ton look, il te va très bien ce rouge!
Passe une belle journée

Anonyme a dit…

Coucou, toujours aussi sympa et instructif tes vidéos j adore, mais a quand un pied en cap, cela fait longtemps. Autre question, quelle teinte as tu pour la base yeux de bars minéral? Merci et a très vite.