vendredi 28 août 2015

Brow Beater, Brow Tamer d'Urban Decay, le duo pour des sourcils pro


Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui : nouvelle routine sourcil de dingue. Oui, de dingue. Parce que je suis totalement dingue de ces petits produits signés Urban Decay. Et j'ai même envie de dire : laisse tomber comment je suis fan. J'y croyais moyennement parce que j'avais déjà fondu sur les pencils Bobbi Brown. Mais là... C'est au minimum au même niveau, voire un peu mieux. Je vous présente donc Brow Beater d'Urban Decay et Brow Tamer, d'Urban Decay aussi.


La routine commence avec Brow Beater, une vingtaine d'euros, qui a un double embout. D'un côté, le goupillon pour coiffer les cils, de l'autre la couleur pour redessiner et combler les trous. Moi, vous le savez, j'ai trop épilé mes sourcils dans le coin interne quand j'étais ado et jeune adulte, j'ai donc l'intérieur des cils un peu chauves. Je dois donc remplir.

J'aime ce produit car la mine est super fine et permet de faire un dessin léger et ultra précis. On ne se retrouve pas avec un gros pâté marron dans le sourcil qui est super dur à estomper après. Non ! Si vous aimez les sourcils dessinés avec douceur et délicatesse, vous êtes au bon endroit. Si vous aimez les sourcils naturels, ou du moins qui ont l'air de l'être, je conseille de bien rester ici.


Une fois le dessin défini et les trous comblés, je passe un coup de brosse, donc de l'autre côté, pour estomper tout cela et avoir un résultat vraiment naturel.

Dernière étape, Brow Tamer qui est un gel fixant transparent, toujours dans la vingtaine d'euros, pour fixer les sourcils et ne pas avoir d'épi. Là aussi, ce que j'adore c'est qu'il fixe bien et ne se fait pas voir pour un sou.


Et voici le résultat. Je vous met au défi de me dire où se trouve le maquillage de mes sourcils. On a l'impression que je ne porte rien alors qu'en réalité, je suis bien maquillée. C'est discret, naturel... Bref, je suis vraiment hyper contente de ce petit duo qui fait désormais partie de mes indispensables. Il n'a d'ailleurs fallu qu'une seule utilisation pour me convaincre. C'est dire s'ils sont forts.


J'ai cherché hyper longtemps pour trouver un défaut, mais... je cherche encore. Je n'ai dénote aucun. La couleur est nickel, l'épaisseur du crayon est géniale... Je cherche hein promis. Mais je ne vois pas. Pour moi ce duo est impeccable.


Pour info, Brow Beater, le crayon avec l'embout goupillon en plus, est disponible en 4 teintes à choisir selon celles de vos sourcils bien évidemment.


Je vous invite à les tester, surtout Brow Beater qui pour moi est une petite merveille et vous me direz ce que vous en pensez. Mais je pense déjà savoir que vous allez adorer.

jeudi 27 août 2015

The Balm arrive chez Monoprix, mon test du mascara What's your type !


C'est officiel, la marque the Balm débarque chez Monoprix ! En voilà une bonne nouvelle. Et c'est là que je m'aperçois que je n'ai pas ou peu testé de produits de la marque. Mais pourquoi diantre ? Bon allez, on remet un peu d'ordre dans tout ça avec mon test du mascara What's your Type, mascara noir.


La promesse ? Des cils épais, massifs et bien définis. Ok, moi je vote pour les gars. Je suis d'accord. Je veux bien. J'achète même. A l'ouverture, je découvre une brosse longue et fine. Et là je me dis "ah chouette, je vais pouvoir la passer bien partout sur ma frange de cils et avoir un super regard". Et j'ai eu totalement raison.


Voici mes cils nus. Enfin, il reste un poil de vieux mascara, mais bon. J'ai démaquillé deux fois et c'est le plus nu qu'on puisse avoir.


Et les voici avec les mascara What's you type.


Premier constat : zéro paquet. Rien. Quedal. Allez, un tout petit peu dans le coin interne, mais on mettra ça sur le compte de ma négligence. Parce que sur le reste des cils, c'est vraiment comme on me l'a promis : des cils déployés. Je suis hyper contente.


Niveau épaisseur, je vous rappelle que je reviens de loin. J'ai les cils pas très longs et droits. Donc impossible d'avoir avec juste un mascara, quelque chose de vraiment géniallissime et impressionnant. Là, pour mon niveau, je trouve que le mascara assure finalement très bien. J'ai de l'épaisseur, du volume et j'ai tout simplement l'impression d'avoir plus de cils qu'avant. Et ça, j'adore !


Pour l'application, c'est plutôt pratique. Comme je vous le disais, la brosse fine permet de passer un peu partout sur la frange de cils sans trop de difficulté. Idem pour les cils du bas, c'est très pratique et facile. Même si vous avez deux mains gauche (et que vous êtes droitière hein), l'application sera aisée. Pas de souci. Et pareil : pas besoin de passer un peigne à cils ou une brosse pour éviter les paquet. Il y en a naturellement pas. Ou très peu en tout cas.


Bref, je me demande maintenant comment j'ai pu passer à côté de The Balm aussi longtemps après le test de ce produit franchement trop bien. J'aime, j'aime, j'aime. Et ça me donne envie d'aller tester plein d'autres produits de la marque. A suivre, donc.

Son prix : 16,50 €.

mercredi 26 août 2015

Le carnet de correspondance #17


Bienvenue dans la 17ème édition du carnet de correspondance ! Eh oui, même en vacances, on sort nos carnets. Heureusement, le miens est quand même nettement plus cool que celui qu'on avait au collège. Alors on ne traine pas. Vous avez posé vos questions beauté sur Facebook voici les réponses. Si vous souhaitez poser de nouvelles questions, rendez-vous juste ICI. Go !

Question d'Alexandra : Bonjour Magali, Je voulais connaître ton avis sur la marque Caudalie et plus particulièrement sur les gommages corps... As tu déjà testé ? Merci.



Chère Alexandra, globalement je suis assez fan de la marque Caudalie. Je suis plus particulièrement fan des soins visages, comme le soin première rides, mais aussi les crèmes teintées. Le stick à lèvres est pas mal non plus. Concernant les gommages corps, je n'ai testé que Crushed Cabernet, qui je crois est l'un des plus connus. J'ai bien aimé. Il sent bon, il décape bien et il est très agréable à utiliser. 
Au global, je crois n'avoir jamais entendu un avis totalement négatif sur Caudalie. Pour moi, cela fait partie des marques où tu peux vraiment y aller les yeux fermés. Après peut-être qu'un parfum ou autre te plaira moins, mais dans l'ensemble, c'est vraiment une superbe marque.

Question de Céline : Que penses-tu de la crème éclat du jour de Clarins? En tout cas j'ai testé l'essence magnifica de Sanoflore elle est géniale je l'ai adoptée.



Salut Céline ! Oui, j'ai testé. J'ai testé à peu près toute la gamme Eclat du jour de Clarins et c'est un peu comme Caudalie : avec Clarins la déception est difficile. J'ai testé la crème de jour et la lotion si je me souviens bien car cela fait déjà un petit moment. Dans mes souvenirs, j'avais trouvé ça très agréable, frais et bien hydratant. J'avais bien aimé en somme. 
Et pour Aqua Magnifica : je sais. La lotion est tellement top. Je suis moins fan de la crème de jour, mais tout ne peut pas être parfait. La lotion, c'est déjà pas mal. Elle envoie bien du lourd. 

Question de Maéva : J'aimerai savoir ce que tu pense du lait sublime bronze de chez L'Oréal Paris. Grâce a toi je pourrai enfin me lancer dans l'autobronzant.

 Chère Maéva, le lait fondant autobronzant Sublime Bronze de L'Oréal Paris est franchement pas mal. J'aime bien, mais si tu veux un truc encore mieux, je te conseille de te tourner vers le sérum Sublime Bronze de L'Oréal Paris. C'est à peu près la même chose sauf que cela s'étale nettement plus rapidement. Disons qu'une fois que tu vas maîtriser le lait et les longs massages pour éviter les traces, lance-toi sans sourciller dans le sérum. C'est plus pratique, cela sèche un peu plus vite. Bref, si tu dois t'habiller juste après, le sérum c'est quand même bien plus pratique. 
Seul petit bémol de la gamme : je trouve que ça sent quand même pas mal la DHA. Et franchement, c'est pas la meilleure odeur que je connaisse sur terre. Mais bon, il faut ce qu'il faut. Ca part assez vite et on s'y fait. Et puis pour le rapport qualité/prix, l'odeur est tout à fait acceptable. 
Donc, oui je recommande, mais tu peux trouver un peu mieux. Disons que c'est un bon début.

Question de Roxane : As-tu testé la levure de bière ? 

Oui, j'ai déjà testé la levure de bière. Je me suis fait cette petite cure avec la levure de bière Elusanes de Naturactive. Bon... Franchement, j'ai pas du tout vu la différence entre le avant et le après.

Je pense que ça doit faire du bien, mais avec mes longs cheveux qui de toute façon sont abîmés aux pointes (normal, ils sont longs) on ne peut pas avoir des résultats super visibles vu que tu nourris surtout les cheveux en cours de construction, donc plutôt au niveau de la racine. Ce qui je trouve est un peu dommage. Ce qu'on veut, c'est pas de belles racines, c'est de beaux cheveux. Pour moi, c'est un traitement à faire sur le long terme et limite tout le temps pour qu'on voit vraiment les résultats. Je l'ai fait sur un mois, donc évidemment à part si j'avais les cheveux courts, on ne peut rien voir.
Du coup, comme on ne voit pas de résultat directement, moi ça me démotive. Donc je ne continue pas. Donc je ne vois pas les résultats sur le long terme. Le serpent se mort la queue. Mais voilà. Tout le monde recommande, tout le monde dit que c'est super... Moi je n'ai pas la patience.

Question de Laura : Connais tu les produits mylittlebeauty qui sont dans les little box , qu'en penses tu? Merci.

Jamais eu entre les mains. Donc je n'ai pas d'avis. Les filles qui connaissent, vous avez le droit de vous lâcher dans les commentaires ! 

Question de Marion :
Hello j'ai 2 questions As tu déjà testé les produits Lush? J'ai une peau mixte à tendance grasse que conseilles tu comme marque de crème et ou soin ?

Oui j'ai testé les produits Lush et je déteste. C'est de la poudre aux yeux, des techniques de communications pour s'attirer la sympathie des gens qui aiment les produits bio, naturels et écolo alors qu'ils ne sont pas totalement blanc comme neige. Bref, je déteste cette marque. Les trucs pour le bain défoncent les baignoires en bouchant les tuyaux avec leurs paillettes et autres conneries, sans oublier que les colorants restent sur la faïence de la baignoire. Moi, des colorants comme ça, je me demande si c'est vraiment si naturel et écolo. 

Et pour la crème... C'est tellement vaste que je ne saurai répondre. Caudalie, Biotherm, Vichy... Après c'est aussi en fonction de ton budget.

Question d'Ornella : Coucou ! As-tu testé la CC cream de Chanel ? Si oui, qu'en penses-tu ? Merci.



Oui, j'ai testé et je l'aime d'amour. Elle peut paraître un poil épaisse, surtout en été, mais n'oubliez pas que c'est une CC Cream, donc c'est un peu le principe de la chose. Elle est parfaitement couvrante, la couleur est nickel. Franchement... C'est une perle. 

Et voilà ! Le carnet de correspondance est terminé. Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle édition encore plus géniale. Et n'oubliez pas de poser vos questions ICI, sinon, le post sera vide. Et ce sera chelou.

mardi 25 août 2015

Baume du sourire de Couvent des Minimes arôme pomme poire, j'adore !


Vous le savez, je suis du genre super exigeante lorsque l'on parle de baume à lèvres. Déjà parce que j'ai tout le temps le lèvres sèches et que par conséquent, j'applique à longueur de journée du baume, mais aussi parce que j'en ai testé des pelletés et que rares sont ceux qui m'ont convaincue.

Mais là. Je suis ultra, méga, giga convaincue et totalement accro à ces nouveaux baumes : Le baume du sourire pour les lèvres du Couvent des Minimes. Il y a plusieurs parfum, enfin, "arômes" comme ils disent. Et tous sont franchement bien. Mais mon cœur penche un tout petit peu plus vers l'arôme Pomme Poire.


Alors concrètement, ça fait quoi ?
"Grâce à sa Recette Originale associant la Guimauve adoucissante au Beurre de Karité nourrissant et à l'huile d'Abricot protecteur, sa formule à l'arôme fruitée de Poire aide à hydrater durablement les lèvres et à les protéger au quotidien."

Autant te dire que pour une fois, je suis totalement en accord avec ce que la marque dit d'elle-même. Et c'est rare. Elle ne se la joue pas et dit strictement ce que je ressens aussi. Une belle harmonie. C'est beau. 


La texture est parfaite. Elle n'est ni trop fine, ni trop épaisse. Quand on l'applique, on se sent enveloppée dans un petit cocon de douceur, mais on peut totalement bouger les lèvres comme on veut. On ne se sent pas gras, pas emprisonnée et on peut même aisément mettre un rouge à lèvres par-dessus.

Pendant plusieurs heures, on sent la douceur du baume sur les lèvres. Il assure des lèvres souples et douces tout en sachant se faire oublier. La seule indication de sa présence, c'est son léger parfum de pomme et de poire. Léger, car on le sent uniquement par moments. Cela revient un peu de temps en temps. Ce n'est pas du tout entêtant, et encore moins gênant.


Au final, je tourne avec les baumes du sourire depuis un petit mois et je suis hyper contente. Mes lèvres sont toutes douces, bien souples et je n'ai plus de petites peaux qui pèlent. Tout est parfaitement hydraté et j'ai même l'impression de mettre du baume un peu moins souvent que d'habitude. Ce qui chez moi est un exploit total. Et une preuve que cela marche hyper bien.


Vous l'aurez compris, je vous recommande 100000 fois les baumes du sourire du Couvent des Minimes, une marque dispo chez Marionnaud et sur leur propre site que j'aime beaucoup et qui ne m'a pour le moment jamais déçue.

Son prix : 6,50 €. A SHOPPER ICI.

dimanche 23 août 2015

OOTD : Haut Bardot et jupe en jean


Eh oui ! La meuf revient avec un peu d'avance. Je n'ai pas pu résister. Désolée. Me revoici donc avec un post "look", pour faire un petit point sur ce qui me botte en ce moment. Je pense que vous l'avez toutes vu, on est dans la mode des 70s chez un peu tout le monde. Le pantalon patte d'eph', la jupe trapèze, le daim... Petite confession : j'adore ! Autant les 90s, j'aimais vraiment pas tout. Les 80s, c'est compliqué. Mais les 60s et les 70s, c'est tellement ma came.

Du coup, j'ai commencé avec deux "hits" de l'époque : le haut Bardot, comme Brigitte, avec les épaules dénudées. Et la jupe en jean trapèze. Cristina dirait : ça marque pas assez la taille. J'avoue. Mais parfois, on fait fi des règles juste pour se la kiffer. Idem, des sandales un peu type sabot auraient été parfaites mais... Je n'en ai pas encore fait l'acquisition.



Côté beauté, c'est petit look soft mais ras de cils intense grâce à la palette Semi Sweet Chocolate de Too Faced. Que j'utilise pas mal au final !


Je précise que la lumière est chelou, car oui, j'ai un peu foncé mes cheveux (teinte marron suprême chez Castinc Crème Gloss), mais je n'ai pas les cheveux si noirs hein. 


J'ai l'air si blanc... Les contrastes sont bizarre quand on prend des photos à l'iPhone. Vous le saurez !


Côté accessoires, j'ai ressorti les bagues de phallanges. Et des créoles avec un rond dedans pour les oreilles. Pas de collier. Je trouve que ça gâche l'effet du haut Bardot sinon. Et ma montre Asos, avec un cadran doré et un bracelet marron mais qui n'est plus disponible. Chaud.

Et pour le vernis, je suis en mode grunge, comme vous pouvez le remarquer. Et oh ! C'est les vacances hein.

lundi 17 août 2015

Blog en vacances ! On se retrouve le 24 août !


Hello les filles et les garçons ! L'heure est venue de prendre un peu de repos avant d'entamer une nouvelle année de boulot qui s'annonce riche, très riche !


Mais ne vous inquiétez pas, ces vacances seront de courte durée. Vous ne vous en apercevrez qu'à peine. Je reviens le 24 août, en force et en forme.

En attendant, n'oubliez pas que le mois du masque reste d'actualité sur la page facebook de Beauté Blog. Tous les jours, il y a deux masques Montagne Jeunesse à remporter. Alors n'hésitez pas à y faire un tour régulièrement et à tenter votre chance.

Si je vous manque, n'hésitez pas à aller regarder mes petits articles sur Glamour.fr ou sur GQ.fr. Vous pouvez aussi prendre des news sur mon compte Instagram.

Prenez soin de vous, reposez-vous bien. Profitez pour faire des choses nouvelles même si vous ne partez nulle part (je reste aussi à la maison durant cette semaine, you are not alone, comme dirait Michael) et surtout : dormez bien vos 8 heures par nuit. Il n'y a pas plus réparateur.

Bisous et bonnes vacances !

jeudi 13 août 2015

Teint Lumière Embellisseur Hydratant de Galénic, un vrai flash lumineux !


Il y a quelques jours, je vous parlais de la toute nouvelle DD Cream de Galénic. Mais ce n'est pas le seul nouveau produit pour le teint que la marque vient de sortir. Il y a aussi cette petite perle : Teint Lumière Embellisseur hydratant.

Il existe deux teintes, claire et foncé. Personnellement, je me suis bien évidemment tournée vers la teinte clair. Foncé, c'est trop foncé.


La promesse est simple : couvrance légère, effet bonne mine, hydratation optimale. Le but : sublimer la peau sans se faire voir. Et franchement, je trouve que le produit y arrive très, très bien. Et je dirai même qu'il parvient à sublimer mais aussi à donner une bonne dose de lumière sans non plus donner l'impression qu'il y a un voile blanc sur ma peau. Regardez plutôt :


Pour l'application, j'ai utilisé un pinceau rond à poils synthétiques. C'était plutôt sympa et très facile à étaler. Le produit ne fait pas trop de trace. Un poil, mais franchement, il faut vraiment le vouloir pour les laisser. Je pense qu'avec une application aux doigts, on n'a aucun problème.

Côté odeur : rien. Côté lourdeur de texture : rien. Donc c'est plutôt pas mal et ça risque bien de convenir à pas mal de personnes.


La seule chose que je n'ai pas trop vérifié, c'est l'hydratation. Pour moi, impossible de me dire que je mets juste mon produit de maquillage en guide d'hydratant pour toute la journée. Faut pas déconner, je sais à quel point c'est horrible de passer le journée avec la peau qui tire, alors je ne prends même pas le risque. Pour moi, c'est crème hydratante + maquillage, qu'il soit lui-même déjà hydratant ou non. De toutes façon, on n'est jamais trop hydratée, non ?

Bref, au final, je suis bien fan de ce petit embellisseur. J'aime bien le mettre quand je me fais un maquillage nude. Il reste dans le ton du make-up/no make-up. Et ça, ça me plait.

mercredi 12 août 2015

Narciso de Narciso Rodriguez, je craque !


Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Un nouveau parfum qui me fait de l’œil ? Enfin… du nez ? Eh oui. Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Je ne suis plus abonnée à trois parfums, mais presque à 5 maintenant. Waou. Révolution. Enfin, pour être honnête, ce nouveau venu dans mon dressing olfactif n’est pas tout à fait une surprise. Il s’agit de Narciso, le nouveau parfum de Narciso Rodriguez.


Pourquoi ce n’est pas tout à fait une surprise ? Parce que j’avais déjà adoré le parfum For Her de la même maison et que plus ou moins, on reste dans le même esprit avec cette nouvelle fragrance. Ici, rien de frais ou de girly. C’est un vrai parfum de femme, intense, profond, mais pas non plus un parfum de dame. C’est pile pour révélation la féminité qui est en toi.


Dans son sillage, on trouve un accord floral et de la rose bulgare en tête, ambre et muscs en cœur, vetiver, cèdre rouge et bois de cèdre blanc en fond. Au final, c’est très sensuel et séduisant. Honnêtement, ce n'est pas du tout un parfum d'été, bien au contraire, mais plutôt un parfum de rentrée. Oh bah tiens... ça tombe bien, c'est dans 2 semaines. Du coup, tu as le temps d'aller le sentir, de le kiffer et d'être prête à le pschitter le 31 août. On est d'accord que c'est bien trop tôt pour faire sa rentrée ? Le mois d'août devrait rester le mois des vacances. Même si ce n'est que pour un jour. C'est le fin du coup de gueule qui n'a rien à voir avec le reste du post.


Son prix : 55,50 € les 30 ml.

mardi 11 août 2015

Vernis à ongles Cloud Wow de L'Oréal Paris


J'ai un peu l'impression que l'été, le vrai, se termine cette semaine et qu'après, on n'aura que des miettes. Il faut que pour ma part, je suis déjà prête pour la rentrée. J'ai shoppé mes fringues de rentrée, je zieute les collections make-up de l'automne, bref. C'est un peu comme si les couleurs flashy, le bronzage et les reflets blonds dans les cheveux étaient déjà un lointain souvenir. Et nous ne sommes même pas à la moitié du mois d'août. Tout va bien.

Mais pour rester quelques instants de plus dans l'été, j'ai misé sur ce vernis à ongles de la collection estivale de L'Oréal Paris : Cloud Wow.


Comme tous les vernis L'Oréal Paris, j'adore le pinceau pour l'appliquer. Il est large et plat, ce qui assure une belle application, même si tu es un peu gauche ou juste pas totalement pro de l'application de vernis à ongles.

Comme tous les vernis clairs, il faut d'abord appliquer une couche moche, puis une seconde couche qui va venir tout sublimer sinon le résultat final sera totalement affreux. Garanti 100% véridique. Une couche moche et c'est la belle manucure unie assurée. C'est bizarre, mais c'est comme ça.


Dès les premières minutes, tu vois le problème pointer. Au fur et à mesure des jours, j'ai trouvé que la couleur de ce vernis "virait". C'était vraiment bizarre car ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Mais voilà 5 jours que je le porte à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai 2 bleus différents sur les ongles. J'ai un bleu ciel, que vous voyez sur les photos. Et puis il y a des zones plus claires qui sont apparues, comme ça. Pile dans les coins, les extrémités... Et finalement, ces parties un peu plus blanches sont les mêmes qui se détachent pour laisser des parties écaillées.

Bref, si tu veux le porter 2 ou 3 jours, ce vernis est pas mal. Mais il ne vieillit pas super bien. Dommage.


Son prix : 6,10 €.

lundi 10 août 2015

Méga Gloss et Super Liner de L'Oréal, l'été est là !


Pour fêter l'été, j'aime arborer des couleurs flashy sur mes paupières. Oui, mais pas n'importe comment hein. Pas de gros aplat de vert fluo. On est subtilité avant tout. Et quand je parle subtilité, je pense tout de suite eye-liner coloré. J'ai donc tenté le Super Liner Ultra Précision Punky couleur turquoise de L'Oréal Paris que j'ai accompagné avec la nouveauté côté gloss : Méga Gloss couleur For The Ladies.


Et voici ce que ce combo magique donne une fois porté : 


Dans le détail, voilà ce que j'ai fait. Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué un fard à paupière de la couleur de ma peau pour faire une base et pour unifier la paupière. J'ai ensuite appliquer un fard brun dans le creux de paupière pour redonner du bombé. Comme je savais que j'allais mettre du liner, cela a tendance à aplatir la paupière. Du coup, j'ai préféré contrer la chose en amont. Et j'en suis plutôt contente. 


J'ai ensuite appliqué le liner. Alors... La mine n'est pas du tout comme celles que j'aime habituellement. Je la trouve trop souple, mais étonnamment, j'ai réussi hyper facilement à l'appliquer. J'avais peur que la mollesse du pinceau me donne un trait façon encéphalogramme, mais non. Tout va bien. C'est donc une bonne surprise ! 


J'ai ensuite mis du crayon khôl noir dans l'oeil pour contenir le bleu. Vu que j'ai les yeux bleus (pas le même bleu que le liner, donc ça, mais quand même), il faut bien délimiter les couleurs et faire un genre de barrière. Et là, c'est khôl noir. Ca peut marcher aussi si tu mets des faux cils. C'est une bonne barrière. Et bien sûr, j'ai fini avec du mascara noir. 


J'ai bien aimé le gloss, mais je trouve l'applicateur un peu chelou. Il est tordu histoire que tu puisses caler tes lèvres dedans. Mais du coup, il y a beaucoup, beaucoup de produit dedans. C'est légèrement trop, mais au final, on arrive à gérer. Mais si t'aimes quand tu as très peu de gloss, fais attention !


Au final, je suis bien fan de ce look totalement estival, mais qui n'oublie pas pour autant d'être un peu chic et élégant.