jeudi 22 septembre 2016

Les Reines du Make-Up : rendez-vous le 4 octobre !

Celles qui me suivent sur Facebook ou sur Twitter sont déjà au courant, mais il fallait que je vous en parle : à partir du 4 octobre, vous allez pouvoir me retrouver sur 6play dans le spin-off digital des Reines du Shopping : les Reines du Make-Up.

Autant vous dire que je le sais depuis un petit moment et que je trépigne comme une dingue depuis des semaines. Vous allez tellement kiffer. J'ai tellement kiffé.


Alors on reprend les bases. Comment ça se passe ? C'est simple, si t'as déjà regardé les Reines du shopping, tu vas comprendre. Chaque semaine, 4 anciennes candidates des Reines du Shopping s'affronteront dans une compétition de maquillage. Elles auront 30 minutes pour réaliser un make-up avec un thème imposé par qui ? Par moi !

Le cinquième jour, c'est moi qui ferai le tuto make-up pour montrer la bonne marche à suivre. Ce sera également la finale où nous saurons qui est la Reine Du Make-Up. La gagnante remportera 300 euros de maquillage. Pas mal non ?

J'ai vu tous les épisodes et franchement, c'est HYPER drôle, on retrouve tous les codes qu'on aime dans les Reines du Shopping, les candidates sont trop marrantes et puis on apprend des choses.

Bref, j'espère que cela vous plaira, j'ai hyper hâte que cela soit diffusé... Je ne tiens plus ! Rendez-vous le 4 octobre, donc, sur 6 play.
Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le pré-générique des Reines du Make-up.



23 commentaires:

Lauriane34 a dit…

Super !!! Hâte de voir le résultat !

Caroline31 a dit…

Magali, je suis impatiente de voir ça! Entre les scènes qui risquent d'être marrantes, ta spontanéité, ton humour et ta fraîcheur (et puis tes qualités de gourou de la beauté), ça va être du tonnerre!
Bravo à toi en tout cas!!!
Bises

Unknown a dit…

Ya que les anciennes candidates de Reine du shopping qui peuvent postuler?? SNiff sniff !!!

Unknown a dit…

Très impatiente de voir ta nouvelle émission !!! C'est une belle idée !! J'espère qu'elle passera ensuite sur M6 !! C'est tout le mal que je te souhaite 😘

Unknown a dit…

Attends ! Tu n'as pas fait de story snap pour dévoiler ton big projet ????
Hate de voir ça :)
Bisous
Caro

Stim a dit…

Vivement!!!

Elgart Marie a dit…

C'est tellement génial !

Sophie a dit…

Félicitations! J'ai hâte de voir ça

Magali Bertin a dit…

@Caroline, j'ai hésité à mort pour le teasing, mais comme c'était un vrai truc cool, c'était forcément pas dans le ton de Snapchat. Quand je ferai une vidéo avec mon chat, là oui je teaserai.

Falbala a dit…

Oh génial !! :)
Hâte de voir ça, ça va être drôle !
(par contre se maquiller sans lumière naturelle, j'aurais trop de mal ^^)

KesHi@988 a dit…

Bonjour, On s'inscrit comment?

AnaïSkinny a dit…

Félicitation! Hâte de te voir dans cette émission! bises

Marion Brrrr a dit…

Whouah!! T'es la Cristina du make up, la grande classe! ;-)

Anita b a dit…

Pour celles qui comme moi suivent le blog depuis trèèèèèès longtemps : c'est comme l'époque de la reine de la semaine !!!!!
Bref, c'est juste hyper légitime que ce soit toi qui présente !!!
A très bientôt alors !

AsianGirl a dit…

Trop chouette!!!

Unknown a dit…

Comment ´sincrire j'aimerais inscrire ma soeur folle fu make-up

Unknown a dit…

Bonjour,
Comment faire pour s'incrire j'aimerais inscrire ma sœur passionné par le make-up

Unknown a dit…

Je suis pas d'accord avec les notes de magali ! En plus c'est en contradiction avec les commentaires qu'elle laisse pendant que les candidates se maquillent...
Je suis maquilleuse professionnelle depuis 20 ans dans le milieu audiovisuel et pour moi par exemple c'est Nora qui aurait dû gagner! C'est la seule qui était dans le thème avec Guylene à la limite. D'ailleurs si vous regardez bien, à la fin le make up de magali ressemble plus à celui de Nora qu'aux autres nanas... Bizarre ce classement dommage.

Unknown a dit…

Je ne suis pas d'accord avec les notes de magali ! C'est en contradiction avec les commentaires qu'elle dit pendant que les candidates se maquillent. Pour moi c'est Nora qui aurait dû gagner ! C'est la seule qui était dans le thème avec Guylene à la limite...
D'ailleurs si vous regardez bien, le make up de magali à la fin ressemble quasiment à celui de Nora!(Je suis maquilleuse professionnelle depuis 23 ans)
Bizarre ce classement. ..domage.

Unknown a dit…

Bonjour comment participer à l'émission ?merci

Unknown a dit…

Bonjour j'aimerais m'inscrire aussi le maquillage est ma passion

Anonyme a dit…

Hello! Je viens de découvrir l'émission et j'aime beaucoup. Peux tu me dire quelle est la crème teintée matifiante que tu utilise pour ton make up "soirée d'anniversaire" stp? Merci

Sabrina a dit…

Coucou Magali,
Comment faire pour s'inscrire a l'émission en tant que participante ?
Merci d'avance pour ta réponse.