mercredi 28 décembre 2016

Cache-cernes d'Anastasia Beverly Hills : j'adore !

A plusieurs reprises, vous m'avez demandé le nom d'un anticernes qui valait le coup. The Anticerne quoi. Celui qui donnera l'impression que vous avez dormi des heures comme un bébé et non que vous avez passé la nuit à zouker en soirée. Oui, je m'imagine vos activités nocturnes ainsi.

C'est assez dur de répondre car on ne sait pas quels sont vos besoins précis. Mais il y a quand même un anticernes bien costaud qui répond à pas mal de souci : l'anticernes d'Anastasia Beverly Hills.


Je l'ai testé pour review dans GLAMOUR et depuis, je ne le lâche plus ! Et franchement, je suis hyper surprise de la vitesse à laquelle il part : on dirait que c'est un puis sans fond. Je l'ai depuis au moins 3 ou 4 mois et j'ai l'impression qu'il y en a toujours autant. Juste 2 ou 3 gouttes seraient parties, mais max !

En fait, c'est simple : le truc est tellement couvrant que très peu de quantité suffit pour vraiment bien masquer les cernes.

Pour te montrer un peu le résultat, je t'ai fait un avec/sans en photo. Donc j'en ai mis sur le cerne, mais aussi la paupière pour que tu vois au cas où tu veuilles l'utiliser en base. Oui, tu peux aussi l'utiliser en base de fard à paupières évidemment.


Et voici maintenant le résultat avec les deux yeux "anticernés". Ce que j'aime, c'est la texture vraiment super simple à appliquer. Tu prends une mini touche avec un pinceau (oui, au doigt je trouve que c'est très dur à bien doser. Tu en mets forcément trop) et ça s'étire, ça s'étire... C'est simple, on dirait un chewing gum tellement ça s'étire ! Ou de la mozzarella fondue. Au choix. Mais bref, tu vois l'idée. Touchette dans le plus foncé et creusé du cernes et ensuite tu étires vers l'extérieur.

La texture est hydratante, donc elle reste bien souple et puis n'oublions pas qu'elle est formulée pour ne pas faire de paquet. C'est bien cool. Moi, j'ai un pli dans lequel tous les fards/anticernes/poudres, bref TOUT, se met dedans. Eh bien là j'avoue, il va un peu dedans, mais avec un petit tapotage : plus rien. Je poudre et ça ne revient pas.


Autre souci que l'on a habituellement avec les anticernes : trouver la bonne couleur. Dans les gammes, y en a généralement 2 ou 3. Et puis si t'as la peau foncée, tu peux courir. Bonheur avec Anastasia Beverly Hills : il y a 16 teintes disponibles, avec des demi-tons dorés ou pas et ça va jusqu'à du bien foncé (pas trop non plus, hein. C'est de l'anticernes donc ça doit être un ton plus clair que ta carnation).


Reste "la douloureuse" comme on disait en 1950. Il coûte 23,50 euros, ce qui pour la longévité du produit me semble très raisonnable. Très bon rapport durée / prix !

A SHOPPER ICI.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Quelle teinte as tu pris ? Merci

Anonyme a dit…

Il a l'air top ! Tu utilises quelle teinte ?!
Choup'

Journal d'une fille a dit…

ah dis donc je ne savais pas qu'ABH fait aussi un anticerne comme ca !! merci pour la découverte. J'ai le dip brow pomade et j'en suis trop fane :D des bisous

l'ecrin maison de beauté a dit…

Super article ! Merci :)

Celyn a dit…

Coucou Magali, cet anticernes a l'air vraiment top de chez top ! Peux tu me dire stp quel numéro tu as pris car c'est pas évident de choisir sur le site ! Et comparé à la palatte camouflage de chez Makeup For Ever (que j'avais par ailleurs acheté sur tes conseils) ça vaut le coup ? Merci d'avance pour tes réponses

Elli a dit…

Justement comme il y a 16 teintes je ne sais pas laquelléprendre !!pour léprix'ce serait bete de se tromper. Il va falloir faure une expédition sephora champs elysees pour pouvoir les essayer en esperant que l'eclairage ne soit pas trompeur

Like a princess a dit…

Il a l'air vraiment top ! :)

Elora a dit…

Coucou ! Il à l'air génial ! Je trouve les fonds les anti-cernes en pot plus couvrant que les autres, et plus faciles à travailler. Enfin c'est aussi sûrement une question d'habitude. ^^
Très bon article.
Bisous

Blue Althea a dit…

Hey coucou ! Il a l'air cool, tu penses qu'il est assez crémeux pour un contour des yeux secs ?
des bisous
Blue Althea

Unknown a dit…

Bonjour magali
Ce produit n'est pas disponible en boutique là où j'habite, je ne peux donc pas tester la couleur. Je prends la même teinte de fond de teint guerlain que toi. Quelle couleur prends tu pour cet anti cerne ?
Amandine