lundi 2 janvier 2017

Crash-test : j'ai testé la Silidrop, l'éponge en silicone

Vous l'avez sûrement vue un peu sur les réseaux : l'éponge en silicone serait le nouvel outil génial pour appliquer son fond de teint. Alors, coup de bluff ou coup de génie ? J'ai bien évidemment voulu tester la chose et je le fais, en vidéo !





10 commentaires:

Game of Beauty a dit…

Salut et bonne année.
Merci pour ton avis, ça m'évite un achat.
Je vais me contenter de tous mes pinceaux teint (Real Techniques, Sephora, Sigma).
Par contre une éponge me tente, c'est la beauty blender.
Bises

Celyn a dit…

Bonjour Magali, avant tout je te souhaite une bonne et heureuse année ! En ce qui concerne ta vidéo, je ne connaissais pas l'éponge en silicone mais sincérement ça ne me tente pas du tout... Je préfère continuer l'application au pinceau. Merci d'avoir testé pour nous!

Les Confidences de Lizzie a dit…

Coucou! Tu peux plier la Silidrop pour l'anti-cerne et là ça passe :)
J'aime bien tapoter mon fond de teint avec pour un rendu naturel.
Je l'aime plutôt bien :)
Bisous

NeedleSoup a dit…

Bonne année Magali !
Puisqu'elle tapote plutôt bien, crois-tu qu'elle pourrait être utilisée pour des crèmes de soin plutôt ?

Polly a dit…

je me demande d'où est venu le buzz, la plupart des blogueuses beauté ne l'ont pas aimée...

Unknown a dit…

Bonjour Magali,
Tous mes vœux pour 2017!
Pas du tout convaincue par ce produit!
Je reste fidèle au pinceau ou à l'éponge.
Merci pour tes vidéos pendant lesquelles on apprend plein de trucs dans l'ambiance sympa que tu y crées!
🍀👍🏽

Amy Lee a dit…

Ça n'a pas l'air bien top cette petite chose... J'ai peur que les bouts de plastique qui dépassent soient un peu irritants au bout d'un moment pour les peaux sensibles, surtout sur le contour de l'oeil. Ça ressemble à des coussinets qu'on peut ajouter dans son soutien-gorge pour le rembourrer :p
Je continue d'apprécier mon Beauty Blender et mes petits doigts :)

Merci pour ce crash test !

Anonyme a dit…

Pour moi ce truc devrait s'appeler "arnaque du siècle". 14€ un bout de plastique qui fait le même travail que le doigt en moins bien ? Merci mais non merci ! Merci pour ton avis objectif :)

mylifestylebyfanny a dit…

il faut pas s arrêter à la première impression. si ça vous intéresse je vous laisse aller voir mon avis sur la silidrop https://mylifestylebyfanny.wordpress.com/ 😉😉😉

Célia Jade a dit…

Perso moi j'ai testé la Siliblend et j'aime beaucoup :)
Voici ma revue : https://youtu.be/hVMyKfZSe88