lundi 17 avril 2017

3 façons simples et faciles d'appliquer du fard à paupières

Le maquillage des yeux reste un mystère pour vous ? Vous n'arrivez pas à utiliser du fard à paupières sans que cela vous fasse des yeux de panda ? Pas de panique, je suis là ! Voici comment maquiller ses yeux avec du fard à paupières de manière simple, rapide et efficace. Et ça se passe bien évidemment en vidéo !



Le halo avec un ras de cils


La banane

 
Le halo avec dégradé central


1 commentaire:

Claire a dit…

C’est une très bonne idée, j'aime beaucoup tes vidéos Beauty class ! Il y a quelque temps je les ai toutes revisionnées et n'étant pas make up addict ça m'a fait du bien et donner aussi de nouvelles idées. Chercher parmi les what mille tutos youtube me fatigue, alors que tu expliques vraiment très simplement.
Le creux, et le halo + point de lumière ça va j'ai fini par me lancer après avoir été longtemps une fille à liner... Par flemme.
Je vais tenter le dégradé central car j'ai justement un fard or et un très beau kaki que je n'ai pas encore utilisés : merci pour l'inspiration Magali !