mercredi 5 avril 2017

Evanee, la nouvelle éponge qui va nous faire tourner la tête

Après le buzz (pas très justifié à mon goût) des éponges en silicone (SiliDrop et Silisponge), débarque une petite nouvelle. Son nom ? Evanee. Et apparemment, elle réunit les qualités du beautyBlender et celles des éponges en silicone, juste à elle toute seule... Ah oui ?


Concrètement, c'est encore une fois une éponge en silicone. Donc personnellement, je trouve que c'est pas le top parce que cela te plâtre bien le teint au lieu d'avoir un truc qui estompe quand même un peu. Mais bon, c'est un avis personnel, les Américaines, elles, adoooooOOOooorent avoir un teint très chargé, donc je comprends que ça puisse leur plaire. Elles ont l'impression de ne pas perdre une goutte de make-up... Moi je préfère quand c'est fondu, même si je perds une goutte, je m'en fiche. Du moment que j'ai pas l'air d'une statue de cire...

Mais la grande révolution, c'est pas la texture, c'est sa forme : elle a un genre de petite poignée en haut qu'on choppe en la pinçant entre les deux doigts : pouce et index. C'est donc une doignée. Une poignée pour les doigts. J'invente des mots, mais avouez que c'est nettement plus approprié. Elle serait donc aussi simple à manier que le beautyBlender.


Pour l'heure, l'éponge n'est pas encore disponible, mais est en campagne de financement sur Kickstarter. Donc si vous voulez investir, vous pouvez. Sait-on jamais, vous croyez peut-être vraiment beaucoup en ce projet. Perso, je donnerai pas 10 balles, je sens que ça va faire un peu comme la SiliDrop : gros buzz pour finalement un truc pas terrible que j'ai utilisé qu'une seule fois.



Mais si vous n'êtes pas de mon avis, ça se passe ICI.

3 commentaires:

véronique a dit…

ça doit mieux marcher pour mettre l'anti-cernes que la Silidrop.

Claire a dit…

Je passe mon tour, déja que je ne pense pas racheter un beauty blender... Et tenter les pinceaux pour remplacer mes petits doigts boudinés.

Jeanne Ayme a dit…


Personnellement une éponge en silicone ne me dérange pas.
Il est vrai qu'avec une éponge en silicone on à l'impression de ne pas perdre une goutte de maquillage ! Cela ne reste qu'une impression.
C'est très simple a manier pour appliquer le maquillage. Maintenant a voir lors de sa sortie.
Bonne journée