mardi 25 avril 2017

Pumpkin 24k Gold Mask de Too Cool For School, ça marche ?

Ahhh les cosméto coréens. En ce moment, on ne jure que par cela. Mais personnellement, je ne suis pas conquise à tous les coups. Bien au contraire ! Je trouve qu'il y a beaucoup d’esbroufe, qu'on mise énormément sur le packaging et que finalement, les produits sont plutôt bof. Et ce n'est pas le masque Pumpkin 24k Gold de Too Cool For School qui me fera vraiment changer d'avis.


Alors là, niveau esbroufe, je pense qu'on atteint un genre de sommet : de la citrouille et bien évidemment de l'or (mais bien sûr) contenu dans un seul et même masque. Waou. Alors là les gars, vous avez fait très, très fort. Ils sont hauts, niveau marketing qui envoie de la poudre aux yeux les Coréens, hein. Alors évidemment, on te dit pas totalement ce que doit faire le masque non plus. C'est super. Bah oui, comme ça, pas de promesse, pas de déception. Tu vois un peu l'intelligence extrême des gars. "Oh bah, on vous avait rien promis. Le masque fait rien, donc... Vous avez eu ce qu'on vous a promis".

Bon, j’exagère. Car normalement, ce masque est censé t'apporter quand même un peu d'éclat. Bon. Why not. Moi l'éclat j'adore ça.


On t'explique que dedans, il y a des enzymes qui vont venir rendre la peau plus douce, plus belle, et donc plus lumineuse. Je vais tuer le suspense tout de suite : je n'ai absolument rien vu. Mais alors rien !

Le seul truc un peu cool qu'il faut retenir de ce masque, c'est sa texture. Il est fait en biocellulose, ce qui le rend un peu chelou. Ce n'est pas un masque en tissu classique. On dirait qu'il est entre le masque tissu et un genre de truc en gel.


La chose n'est pas désagréable. Mais disons qu'en le replaçant, j'ai mis mes sourcils vers le bas et je ressemble un peu à Fillon. Bon, ça c'est un petit souci, rien de bien méchant. Ce que je trouve un peu plus dommage, c'est que j'avais la sensation que tout le produit du masque était resté dans les deux feuilles de maintien. Parce que pour que le masque ne s'enroule pas sur lui-même, dans le sachet, il est mis entre deux feuilles un peu plus rigides. Et quand j'ai enlevé ces feuilles pour pouvoir appliquer mon masque, elles ont limite bu tout le produit. Comme s'il n'y avait plus rien sur le masque. C'est un peu bête quand même.


Au final, sur ma peau je n'avais que ce masque et la sensation d'avoir zéro soin. Peut-être est-ce pour cela que je n'ai noté aucun effet après tout... C'est sûr que si le produit n'arrive pas sur la peau, cela ne va rien faire du tout.

Vous l'aurez compris : je suis assez déçue de ce masque. Pour moi, c'est avant tout de la communication, du marketing, mais dans le fond, soit le côté technique avec le masque n'est pas abouti, soit cela ne marche tout simplement pas.

Et le pire, c'est que je le trouve assez cher quand même. Il est vendu 5,90 euros. Pour un truc que l'on utilise qu'une seule fois et qui n'assure pas un résultat visible, c'est très, très cher payé.

A SHOPPER ICI.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très beaux article ❤