dimanche 14 mai 2017

Se faire des injections dans les sourcils est la tendance du moment !

Eh oui, on n'arrête pas la médecine esthétique et encore moins l’engouement des beautista autour de leurs sourcils. La rencontre des deux, c'est cette nouvelle pratique qui consiste à se faire des injections dans les sourcils, histoire de rendre les poils plus denses, plus beau et au final avoir des sourcils plus épais.



Mais des injections de quoi ? De tes plaquettes ! Je parle pas de ta pilule hein, mais des plaquettes de ton sang. En gros, le process est ainsi : on te prélève tes plaquettes (comme quand tu fais un don du sang et de plaquette). Une fois les plaquettes récupérées, on va te les micro-injecter dans les sourcils, histoire de nourrir les poils à la racine. C'est particulièrement indiqué pour les personnes qui ont trop épilé leurs sourcils et n'arrivent plus à avoir une belle densité.


Attention, si vous optez pour cette technique, prévoyez 24 heures pour faire disparaître les traces d'injection.

Personnellement, je préfère avoir un bon crayon à sourcils plutôt que de faire ce type d'intervention. Quitte à me faire prélever mes plaquettes autant que ce soit pour aider des gens qui en ont besoin, comme quand on donne son sang, plutôt que pour mes sourcils. C'est légèrement too much à mon goût. Le prix de l'intervention n'a pas été communiquée, mais cela doit être bien plus cher qu'un crayon !

Aucun commentaire: