dimanche 29 septembre 2019

MagaWeekEnd : voici le menu du week-end concoté par Foodette !

Hello tout le monde ! La préparation du MagaWeekEnd avance à grands pas... Et je peux désormais vous dévoiler quelque chose de très important : le menu. Eh oui, j'adore manger. Forcément, les repas étaient un point capital pour moi.

Et pour assurer dans cette tâche, le partenaire food du MagaWeekEnd sera Foodette. Si vous me suivez dans mes stories instagram, vous m'avez sûrement déjà vue en train de faire ma recette Foodette, et me régaler juste après. Pour la faire courte : je les adore et je suis hyper contente qu'ils aient accepté d'être partenaire pour le MagaWeekEnd. J'ai hâte de vous les faire découvrir !


Foodette, c'est quoi ? C'est un service de paniers recette que vous pouvez vous faire livrer chez vous chaque semaine (ou alors les semaines qui vous arrangent hein).

J'ai testé d'autres services dans ce style, il en existe plusieurs à l'heure actuelle, mais pour moi, Foodette sont clairement les meilleurs. Les recettes sont faciles à faire, mais également originales. J'ai appris à faire plein de trucs grâce à eux. Les produits sont vraiment de très grande qualité, et ils sont dosés à la juste quantité. Y a pas de gâchis ! C'est bon, c'est pratique, c'est pédagogique, c'est gourmet, c'est gourmand... Bref, j'adore, j'adore !


Maintenant que vous savez pourquoi je les ai choisis, voici ce que nous allons manger lors du MagaWeekEnd... Attention, séquence "eau à la bouche" enclenchée.



Saltimbocca de dinde fermière à la sauge et au Gruyère suisse
Des escalopes de dinde fermière roulées, farcies de Gruyère suisse et de sauge fraîche. Le tout accompagné d'une purée pomme de terre/carotte bio.



Rocket risotto au chèvre cendré et noisettes grillées
Du chèvre fondant, des noisettes croquantes et de la roquette fraîche pour un décollage vers l'Italie !


Salade multicolore à la patate douce rôtie
Un plat complet à base de patate douce bio rôtie au four, quinoa français, jeunes pousses, oignon rouge, noisettes, menthe et une vinaigrette acidulée.


Bagel "Marlin l'Enchanteur"
Découvrez le marlin fumé dans ces bagels avec des pains artisanaux de chez Graines de Créateurs, une sauce à l'aneth, du concombre et de la roquette. Un plat rapide et ultra frais !

Voilà, voilà... J'espère que ces bons petits plats vous auront mis l'eau à la bouche. Moi, je suis au taquet !

Pour vous inscrire au MagaWeekEnd, qui a lieu du 1er au 3 novembre à Congé sur Orne, c'est : https://bookwhen.com/fr/magaday

Je vous dévoile le reste du programme dans les jours à venir... Les inscriptions seront closes le 27 octobre et il ne reste à l'heure où j'écris ces lignes que 8 places !

Et pour mémoire, si vous prenez 2 places, vous bénéficiez d'une réduction de 10%. 

Aucun commentaire: