lundi 9 décembre 2019

Compléments alimentaires : Good Skin de Lashilé met la gomme !

Et si s’appliquer de la crème sur le visage était devenu has been ? On le voit depuis quelques mois, les compléments alimentaires sont partout et font tout : belle peau, beaux cheveux, beaux ongles…


L’étape suivante ? Les compléments alimentaires sous forme de gomme. Ils sont de plus en plus répandus et ce n’est pas pour me déplaire. De mon côté, les compléments alimentaires, je ne trouve pas ça sexy du tout. Je n’ai rien contre l’idée, mais cela manque cruellement de sensorialité. Comparé à ma crème de jour par exemple. Du coup, j’oublie systématiquement de les consommer. Et forcément, cela ne fonctionne pas.

Alors quand j’ai vu ces compléments alimentaires chez Lashilé, nommés Good Skin, présentés sous forme de gomme, j’ai dit « oui ». Pourquoi ? Parce qu’en fait, c’est exactement comme des bonbons. Et là tu te dis que le truc rassemble deux passions : manger et prendre soin de soi. Et manger… Avec du goût, de la texture et du sucre. Joie, bonheur, tout est parfait.

 Cela fait donc quelques semaines maintenant que je teste ces gommes Good Skin pour rendre ma peau encore plus sublime. Elles contiennent de l’Acide Hyaluronique, du Coenzyme Q10, de la Vitamine C et de la Vitamine E. Tout ça dans le but de lutter contre les signes de l’âge, les rides, les tâches tout en hydratant la peau. Le plus ? Elles conviennent à tout le monde, hommes comme femmes, les vegans… Oui, tout le monde a le droit d’avoir une belle peau chez Lashilé !

Alors quelle est la promesse : une peau plus lisse, plus ferme et un teint éclatant. Ai-je vu un changement ? Franchement, je ne sais pas si c’est du totalement à ces gommes de beauté, mais j’avoue que je trouve ma peau super en ce moment. Pour tout vous dire, au bureau, nous sommes plusieurs à consommer ces petites gommes chaque matin (2 par jour, pas plus !) et plusieurs ont noté avoir une plus belle peau qu’avant. Alors est-ce exclusivement grâce à Good Skin, on ne saura jamais vraiment, mais toujours est-il qu’on a tous une meilleure gueule depuis qu’on grignote ces petites gommes.
 
Et pour celles et ceux qui ont besoin d’un argument supplémentaire, sachez que ces gommes vous donnent une bonne excuse pour grignoter. Vous pouvez lancer « bah non je mange pas de bonbon, je prends soin de ma peau ». Et bim !

Good Skin de Lashilé, 29,90€ les 60 gommes pour une peau sublime. A SHOPPER ICI.

Aucun commentaire: