dimanche 22 novembre 2020

Collection Wonder Woman de Kiko Cosmetics : voici mon look !

 Il y a quelques semaines, Kiko a lancé une collection Wonder Woman. Alors non, c'est pas ma super héroïne préférée, mais bon, je suis pas snob non plus. Je l'aime bien Wonder Woman, surtout la version vintage de la série télé. 


 Je me suis donc lancée dans une petit tuto en Reels sur insta pour vous montrer ce que j'avais fait des produits de la collection que j'avais reçus.

 

Alors j'ai bien aimé les produits en eux même, mais je suis un peu déçue par les couleurs de la palettes pour les yeux. Ce sont des tons très neutres et passe-partout. Là on me parle de Wonder Woman, je m'attends à un rouge qui pète, à du doré qui envoie et à du bleu intense. Le bleu, on en a dans l'autre palette, et en eye-liner. Mais je trouve ça un poil dommage. 


 Toujours est-il que les produits sont bien, j'ai beaucoup aimé l'highlighter et le produit pour les joues ainsi que le gloss. Ces serait mon top de la collection Wonder Woman !


 Les produits utilisés : 

- wonder woman water resistant face&body highlighter A SHOPPER ICI

- Fond de teint Reboot de Make Up For Ever A SHOPPER ICI

- wonder woman power flush lips&cheeks Charming Rose A SHOPPER ICI

- wonder woman from another planet eyeshadow palette teinte Fierce Lady A SHOPPER ICI

- wonder woman wonder look lasting eyemarker teinte Heroic blue A SHOPPER ICI

- wonder woman wonder last volume mascara 16h A SHOPPER ICI

- wonder woman power shine explosion lip stylo Teinte Magnificient nude A SHOPPER ICI 

- wonder woman metal power lasting lip paint teinte perfect rose A SHOPPER ICI


Retrouvez l'intégralité de la collection Wonder Woman A SHOPPER ICI.

 



1 commentaire:

Clara a dit…

Super ce maquillage wonder woman ! Les couleurs sont belles. On peut les utiliser pour tous les jours pas seulement pour un look de super héroïne =)