J’ai testé la pâte à tartiner de WW aka Weight Watchers et elle déchire !

Attention, attention ! Alerte pâte à tartiner. Il y a quelques jours, j'ai reçu un assortiment de produits de la marque WW, alias Weight Watchers pour les vieux comme moi qui ont connu l'ancien nom de la marque. A priori, on peut se dire que ça n'a rien de sexy, que ce sont des trucs pour régime sans goût et qui est absolument abominable. FAUX !



J'ai goûté leurs chips : bonnes. J'ai goûté un autre truc. Je sais plus quoi. Mais genre aussi des autres chips un peu genre Curly : bonnes aussi. 

Alors j'ai voulu tester le Grââl du fat : leur pâte à tartiner. Et moi, je suis une gourmande. Je m'en fous de bouffer de la calorie du moment que c'est bon. Et là stupeur : la pâte à tartiner de WW est vachement bonne. Mais genre vraiment bonne quoi !


Alors pour celles qui sont dans le truc WW : c'est 2 points et faible en Smartpoint donc. 

Je vous réécris la compo pour celles qui n'arrivent pas à lire sur la photo. 
Huile de tournesol, inuline, oligofructose, pâte de noisettes grillées (13%), édulcorants: (érythritol, glycosides de stéviol); cacao maigre en poudre (7%), lait écrémé en poudre, beurre de cacao, émulsifiant: lécithines de tournesol, arôme naturel de vanille. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Peut contenir des traces de gluten, soja, arachides et de noix.  
 
Bon, WW, j'ai envie de te dire : ne nous donne pas envie. Quand tu dis : une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs, ça peut encourager certain.e.s à se taper le pot en entier !  


Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'on a le coté cocon et gras de la pâte à tartiner, mais il y a nettement moins de sucre. Du coup, j'ai trouvé ça nettement moins écoeurant que du Nutella par exemple. On est même dans un délire encore moins sucré que la Nocciolata, mais moins fort en cacao que la Chocodomi. (ouais, je crois que je connais pas mal de pâte à tartiner au final). 

Mais bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment trouvé le goût agréable et que si tu m'avais pas dit que c'était une pâte à tartiner de WW, bah j'aurai jamais deviné. Et comme elle a un goût moins sucré, franchement moi je tape dedans à la cuillère easy... Et j'y retourne bien volontiers. Alors non, c'est pas vraiment dans l'esprit WW de manger tout le pot d'un coup, mais c'est surtout pour vous dire que je la trouve bien bonne et qu'il faut pas non plus s'attendre à avoir une copie conforme du Nutella. C'est une version moins sucrée mais tout aussi cocon.


Pâte à tartiner chocolat noisette WW, 4,90€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

0 commentaires:

Back
to top