Lucia Delilah Dress de Never Fully Dressed, je craque !

 Eh bien oui, ici on parle aussi un peu de fringues maintenant. C'est comme ça ! Non mais là surtout, une marque du feu de dieu que j'adore : Never Fully Dressed. Si comme moi, vous adorez les imprimés, vous allez juste vouloir vider votre compte en banque chez cette marque. 

 
J'en ai déjà parlé pendant un haul, mais là... Je craque encore et encore avec cette robe : Lucia Delilah Dress

 
Globalement, j'aime tout dans cette robe. Cet imprimé qui est pas vraiment léopard mais qui s'en rapproche quand même grandement, cette longueur qui arrive bien sur les chevilles qui autorise le port de baskets blanches. Les manches ballon (pour lesquelles j'ai une vraie passion) et l'effet jupon pour donner du volume en bas tout en épousant les formes en haut. J'adore !

Bonne nouvelle pour les personnes qui sont comme moi dotées de boobs : tout rentre. On n'est pas compressées, on peut avoir une taille marquée sans avoir l'impression qu'on doit arrêter de respirer. Et ça : j'adore.

Je vous la montre portée sans accessoire, pour que vous voyez à quoi elle ressemble, mais perso, je préfère la mettre avec ma petite ceinture chaîne de Zara je crois. Achetée il y a tellement longtemps qu'à part sur Vinted, je pense qu'elle est introuvable en boutique.

Bref, je suis amoureuse de cette robe, j'adore cette marque qui propose vraiment des fringues adaptées aux corps des femmes et non de mannequins de 16 ans (même si ces personnes doivent aussi s'habiller hein), avec des imprimés toujours bien sympa. Après si t'aime les fringues noires, c'est pas franchement la marque qui va te botter. 

A SHOPPER ICI. 125€.


CONVERSATION

1 commentaires:

Lilie a dit…

Bonsoir !!!
Cette robe est magnifique ! 😍😍
Mais vu le prix....je crois que je vais me la coudre 😁😁🤘

Back
to top