mardi 24 mars 2009

Beauté des défilés : Backstage Moschino

Moschino se la joue faussement rétro avec son maquillage et surtout sa coiffure automne-hiver 2009. Côté coupe, il réinvente la banane des rockers qui forme ici une vague au dessus du front. Pour le make-up, double trait d'eye-liner, un au ras des cils, l'autre dans le creux de la paupière et enfin un rouge à lèvres rouge.









Source photo : wwd.com

1 commentaire:

gally07 a dit…

Bonjour Beauté blog !
J'aime beaucoup ton blog étant fana de make up !!!
J'ai une petite question concernant le rouge à lèvre de l'asiatique. Saurais-tu me dire ce que je pourrai trouver ressemblant à cette teinte ( je suis asiat, et j'ai une multitudes de rouge rouge ;-) mais j'aimerai que tu me conseilles !).
Merci à toi et bonne journée !

Gally07