lundi 23 mars 2009

Le bleu, tendance de l'été chez Make Up For Ever

Chez Make Up For Ever, la tendance sera au bleu. Mais pas un bleu tout mignon qui se voit à peine... Non ! Un bleu bien flashy à adopter sur les yeux, et même sur les lèvres.
Voici donc la photo de mon maquillage, prise le soir après la présentation presse de la marque.
Comme d'habitude, j'ai été un modèle très docile, ne refusant aucun produit et laissant la maquilleuse libre court à son imagination.

Voici le résulat. Bon, ok... C'est ultra flashy, mais c'est très joli quand même. Comme a précisé Hanafi, le make-up artist France de la marque : imaginez que vous portez ce maquillage en vacances, que vous êtes un peu bronzée et que votre teint est baigné par la lumière du soleil.

Il faut beaucoup d'imagination, parce que cette photo a été prise sur teint blafard, à la douce lumière d'un flash et en plein mois de mars.

Bref, j'aime beaucoup le maquillage en lui-même. De là à savoir si je vais oser refaire la même chose pour aller bosser au mois de juin... Je dis ça, mais je sais très bien que je le ferais ! C'est l'avantage d'être journaliste beauté, on peut tenter tous les make-up possibles : "c'est normal, c'est mon boulot".

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines grâce à "Glamour" et à présent j'en suis accro... J'y passe chaque jour en quête d'un nouvel article, de nouveaux produits ou nouvelles vidéos.
Tout me passionne.
Tu fais un travail remarquable et passionnant.
Bonne continuation et longue vie à "beauté blog"...

Bisou Lucie

lolotte921 a dit…

très beau en effet, et l'imagination d'un tel maquillage en plein été vient vite. Par contre à l'inverse des tendances de printemps que j'ai vite adoptées je trouve celui ci pas facile à porter au quotidien pour tout le monde !

pourquoi pas lors d'une belle soirée ensoleillée !

AS Depauw a dit…

Et encore un superbe article :) Moi qui justement n'était pas très fan de ces couleurs flashy, j'avoue que cela donne très bien! Mais, peux-tu me dire avec quelle tenue peut-on assortir ce maquillage en été? Et j'ai aussi une autre question... Tu dis que tu as fait des études de journalismes... Voilà, j'ai aussi envie de devenir journaliste et plus particulièrement sur tout ce qui a un rapport avec la mode... Est-ce que tu peux m'expliquer plus en détails ce que tu as fait? Si ça ne te dérange pas bien sûr :) Encore une fois, magnifique blog! Bisous!

andara violette a dit…

pas trop mon type de couleur ;-)
sympa pour une soirée mais au travail (enfin cela dépend du type de travail) ca le ferait moins !

Anonyme a dit…

L'été dernier je me suis maquillée presque chaque jour avec un trait de crayon bleu turquoise et le soir c'était limite un smokey bleu léger! J'adore, tant mieux que ça revienne :D

Anonyme a dit…

Ce maquillage est tout simplement magnifique !
Franchement, j'oserai même mettre ces couleurs tous les jours, pourquoi pas? SOYONS FOUS enfin FOLLES lol.
Les couleurs sont vraiment très belles, c'est bien voyant, brillant, les couleurs sont intenses, en bref j'adore!!

Anonyme a dit…

Coucou, je suis ravie enfin un peu de peps pour cet été, en effet je suis en attente aussi d'une palette YSL (et peut etre d'autres...) qui devrait etre un peu vif car ce printemps c'est pastel en veux tu en voilà et c'est vrai que l'été, bronzée, les couleurs vives, acidulées, pailletées sont les bienvenues car avec le teint ensoleillé on peut oser c'est tellement jolie ....

Anonyme a dit…

Coucou,
Un petit renseignement ce jolie bleu de chez make up, j'ai été sur le site, et revendeur je ne trouve pas, est il possible de me donner une référence pour m'aider car je craque ... Enfin du vitaminé pour cet été ...
Merci d'avance

Anonyme a dit…

Ahhhh j'adore !!!!!!!!!! C'est sublime !
Et moi j'imagine trés bien les vacances et le soleil avec tout ca :)

Magali Bertin a dit…

Anonyme: tout ça sort en avril si ma mémoire est bonne. Il y a un fard à paupière bleu, une star powder bleu turquoise et je crois que j'ai aussi du crayon... waterproof of course !

Anonyme a dit…

Very nice, pas de souci pour le porter en journée...en été!!