mardi 11 août 2009

Look du jour: Sienna Miller

Absolument pas fan de Sienna Miller en temps normal, je dois bien avouer que sur ce coup-là, elle m'impressionne. Ultra Glamour, coiffure légèrement ondulée, rouge à lèvres rouge Marilyn, teint parfait, yeux légèrement soulignés. Bravo Sienna, tu remontes dans mon estime !


Special Screening Of G.I. Joe: The Rise Of Cobra - Arrivals

2 commentaires:

Praline a dit…

Ah ça c'est sûr que ça la change! Jolie mais vieillie non?

Mina a dit…

Pourrais-tu, un jour, nous indiquer comment obtenir ce rouge Marilyn? J'essaie depuis longtemps mais je ne suis pas satisfaite du résultat. Je crois que Marilyn utilisait deux rouges à lèvres superposés... Enfin je trouve cette couleur très belle, entre autres sur une peau claire. (Je suis une brune au teint très très clair, aux yeux verts, et j'ai beaucoup de mal à choisir mes couleurs de rouge à lèvres.) Merci pour ton blog très très instructif!