dimanche 29 novembre 2009

Collection ART Deco 2009, la collection de maquillage de Noël de Giorgio Armani, le test




PS : Vous pouvez acheter les produits Giorgio Armani en ligne ici : http://www.giorgioarmanibeauty.com/index.aspx
Ah bah non ça marche pas en fait...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les os là"=clavicules ;)

çà reste très sobre je trouve.

Audrey V

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog.
Et pour moi qui n'ose pas me maquiller car pas douée...
juste merci.

Claudie

Vee a dit…

Hello!!!
C clair on voit vraiment la différence entre ce maquillage et un charbonneux! C'est beaucoup moins intense. Je suis d'accord avec l' Anne Onyme qui a écrit le premier commentaire: c'est assez discret finalement. Perso je trouv ça tout à fait portable de jour. Je pense que tu aurais pu rajouter le rouge à lèvres à l'aise Blaise pour un make-up vraiment Nowël.
Sinon, ça marche vraiment tes tutorials parce que quand t'as posé la question: "pourquoi c'est pas un charbonneux?", j'ai dû réprimer un grand cri: "parce que ya pas de base graaaasse!!!"
Donc oui, au fond ça suit bien.
Et puis j'ai bien rigolé avec "j'estompe à la truelle moi". Ca c'est de la phrase du jour.
Puis j'allais aussi te dire que les "os là" ce sont les clavicules, mais on t'as déjà reprise alors je ne dirai rien.

Céline a dit…

oui...moi aussi trop au taquet pour "pourquoi c'est pas un charbonneux?"
D'ailleur je vais demander à ma fac s'ils peuvent pas nous faire un petit partiel "maquillage" ce qui devrait faire remonter mes notes!!!

Anonyme a dit…

Salut! :)
J'adore ce maquillage il est a la fois sobre et festif quand on rajoute des paillettes dessus. Mais je trouve que 80€ la pallette sa fait très cher, si on me l'offre a noël je dirais pas non!!

Anaïs

Emilie a dit…

Ton blog est génial, c'est un mélange entre le système "D" avec de super produits, même si on est pas des professionnelles on s'en fout tant que ça nous plaît !!!!

Emilie

cindy a dit…

coucou

elle est super cette vidéo démonstrative. je l'ai reprise sur mon blog en vous citant. C'est super ce que vous faites

Bonne continuation :)

Anonyme a dit…

waou!! chui bluffé c maAAAAgnifique mon dieu il me faut cette palette!!

merci pour tous tes conseils!