samedi 28 novembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Alysson


Notre première participante au concours maquillage de Noël où il n'y a rien à gagner (je le rappelle au cas où), s'appelle Alysson (et c'est ma copine à moi).

Elle a été super rapide à m'envoyer sa participation et je l'en remercie/félicite.


Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :

"J'ai fait une base de rouge avec un noir en externe et un star powder jaune en interne et stars powder blanc en dessous du sourcil melanger au rouge.

Crayon noir au ral des cils et en dessous de l'oeil avec un peu de rouge + poudre de diamant. Blush rouge et RAL rouge comme tu as pu le voir"

Un total look rouge donc pour notre première candidate au titre de meilleur make-up de Noël. Rouge = Noël, moi je dis bien joué. Et bien sûr je suis la première à vous encourager à oser des couleurs que l'on ne porterait pas au premier abord. Alors là, je valide ce look comme jamais.



Merci Alysson.


Qu'en pensez-vous ?

Quant à vous, vous pouvez toujours m'envoyer votre maquillage de Noël avec une petite explication de ce que vous avez fait à beauteblog@yahoo.fr ou sur ma page facebook.
Date limite d'envoi, le 13 décembre, pour mémoire.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis aussi dans le rouge en ce moment donc j'aime beaucoup beaucoup.

Audrey V

allison a dit…

merci :p

je ne savais pas du tout quoi faire
puis voila jme suis dit noel c'est rouge et vert mais comme je ne voulais pas ressembler a un sapin jme suis dit que j'allais faire du rouge et noir!

par contre je ne suis pas trop contente du rendu jlest un peu chié (jamais satisfaite ces nana lol)
en tout cas sympa tes petits concours :)

merci audrey ;)

Magali Bertin a dit…

Je ne suis pas d'accord, c'est pas chié.

Effies a dit…

C'est super joli. Je vais essayer de participer aussi.

Jessica a dit…

C'est superbe !
Le seul truc que je reprocherais c'est que ça va jusque dans les sourcils, les sourcils pailletés, bof ^^
Sinon c'est très beau :)

Anonyme a dit…

Salut
Je trouve sa vraiment dans le thème, le rouge et paillettes c'est vraiment nouuël. Après faut voir quels vetements porter, mais le rouge que tu as choisi est très beau. J'aurais peut être mis un peu de noir sous l'oeil coté externe pour donner de l'intensité, mais je ne suis pas experte!
En tout cas c'est très beau

Anaïs

allison a dit…

merci les filles :)