How I met your Peter Philips

C'est décidé, à chaque fois que je vous parlerais de Peter Philips, je ferai un titre pourri. Nan mais... Y a pas de titre à la hauteur donc autant en faire un nul volontairement.

Tout cela pour vous dire la chose suivante : j'ai revu Peter. Peter, alias pour les 3 du fond qui ne suivent toujours pas : le directeur de la création du maquillage Chanel. Et je l'ai vu où ça ? Dans les backstage du défilé Haute Couture de Chanel. Oui, c'est la classe, je me la joue un peu, comme ça c'est fait : haaaaaan et ouais !! nananère !! Et pas toi !!


Une fois de plus, ce fût merveilleux. Et une fois de plus, cela a abouti à un merveilleux reportage photo sur Vogue.com. Et comme c'est le week-end et que vous ne savez pas quoi faire des heures à venir, je vous invite à le découvrir juste ici. Enjoy ! (Un peu d'auto-promo, ça fait pas de mal)

Ouais, on a pas parlé que du look du défilé, on a aussi parlé des vernis à venir pour l'été. Apparemment ça va encore être dingue. Notamment avec un jaune un peu particulier... Qui va grave me plaire a-t-il juré. Je le crois bien volontiers.

CONVERSATION

4 commentaires:

lililalulu a dit…

Un vernis jaune... Je sens qu'il va être pour moi...!

Anonyme a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog ainsi que diverses vidéos ... je te trouve géniale ! Tu as la pêche, tu es très mignonne (si si !! j'insiste !)... je suis tombée sur tes vidéos en cherchant les perles de chanel (cause que j'attends avec impatience le black pearl !! et que chez marionnaud z'on toujours pas ! grrr). En tous cas ce que tu fais est super ! Continue comme ça !
Je te laisse l'adresse de mon blog (au cas où ...) http://matandmi.canalblog.com
xoxo
Adeline

Anonyme a dit…

Et ben si moi aussi j'étais au défilé nananère heu et même que je peux te dire qu'en plus du jaune qui se nomme "Mimosa", il y aura du beige et du rose et du vert anis sur les yeux, un look très vitaminé et acidulé...;-)

McCoy a dit…

C'est le style dont je me maquille depuis quelques jours...
PETER PHILIPS LIT DANS MES PENSÉES !!!!!

Back
to top