vendredi 28 janvier 2011

Maquillée en 2 minutes avec Sur Mes Lèvres de Guerlain




11 commentaires:

LolieJolie a dit…

Super ce petit tuto en 1min40 !
Merci

Claim a dit…

C'est quoi ce signe que tu nous fait à la fin de tes dernieres vidéos? ^^

Très joli ce maquillage express!

Betty B. a dit…

▬ Tu te lances vraiment des défis de malade, toi =) ! LOL ; En tout cas, je dis « Respect », tu as géré ! ♥

Jen a dit…

Vraiment bien! Mais peux tu dire ce que tu penses des météorites?
Merci :)

Violinroses a dit…

J'adore tes nouveaux montages video, le petit accéleré ça fait vraiment magazine M6! Sans compter la marque déposée!

Magali Bertin a dit…

Lol, le copyright, c'était pour le style uniquement.

*°*Notre Nature de Filles*°* a dit…

j'adore c'est carrément dans les teinte que je préfère!

corienga a dit…

a l'arrache, j'adore!lol

Anonyme a dit…

J'adore la gamme! j'ai essayé de trouver tout ça chez Séphora en ligne mais j'ai fait chou blanc. Chez Nocibé,etc rien. Je vais regarder en boutique.

Anonyme a dit…

elle sort quand cette superbe collection je l'a trouve nul part pour le moment ????? t'as des infos merci ;)

Unknown a dit…

Décidément c'est chouette tout ça, en plus moi qui cherche des idées de maquillage bonne mine et rapides, c'est le paradis ! :)