Regard perlé de Chanel

Après vous avoir vanté les mérites de la palette Les ombres perlées pendant environ 2 semaines, il fallait absolument que je vous parle aussi dans le détail de la seconde palette de la collection Les Perles de Chanel. Son nom : Regard Perlé, numéro 20. Son prix : environ 45€ comme tous les quatuor Chanel.




Vous y trouverez donc un vert très foncé, un rose, un abricot et un blanc (qui pour une fois est un vrai blanc sans aucune paillette ni truc de trop. C'est un bon blanc qui vous servira super souvent, genre dans des charbonneux pour faire le point lumière).

J'ai donc fait un maquillage très simple avec cette petite palette. J'ai posé l'abricot sur l'ensemble de la paupière mobile, puis le vert en outer V. Classique, sobre et efficace. J'ai posé le blanc sous le sourcil en point lumière et tracé un trait d'eye-liner noir avec l'eye-liner agnès b que j'avais déjà utilisé dans le maquillage romantique avec les Ombres Perlées de Chanel. Et voici le résultat.





Une fois encore, j'adore la luminosité que dégagent ces fards. Je trouve qu'on peut facilement se faire de jolis make-up sans être hyper pro. Les fards sont beaux seuls, ils se suffisent à eux-même. Et quand on les associe, là ça devient super canon. Vous l'aurez donc compris, je suis assez amoureuse de cette collection Les Perles de Chanel. Dans sa globalité. Aucun des produits ne m'a déçue (ce qui est rare, d'habitude y a toujours un truc un peu moins bien que le reste, mais là... non). La barre est haute !

CONVERSATION

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : waouh !!! J'adhère totalement ! Je vais essayer de le refaire ;)
Celà est très frais et ça te va très bien !

Continue comme ça ! Tu es géniale !

Marie J.D

Kallyane a dit…

Ces fards sont supers et te vont plus qu'a ravir!

xoxo

Fressine a dit…

Bon adjugé vendu, je vais me farcir la collec' entière, je le sens !

Laetitiadu34 a dit…

Trés joli tout ça ! A quand la vidéo sur tes deux derniers make-up chanel ? :)

Nina a dit…

Enfer et damnation, ça y est, suis sous le contrôle totale de cette collec'... les deux palettes et les deux vernis. Pas encore craqué pour rouge à lèvres et blush mais c'est pas loin... ma banquière va encore m'afficher wanted dead or alive... arrrrrrrrrrrgh... mais oui mais j'aime tellement tous ces trucs là...

Emeraudedh a dit…

J'adore et j'adhère !! Les couleurs sont magnifiques et l'association de ces deux couleurs ne les rendent que plus belles avec tes yeux bleus ! :)

C'est exactement ce que j'attends d'un maquillage, et je sens que je vais peut-être me faire plaisir encore une fois dans mon magasin préféré (Sephora évidemment) même si les soldes chez eux ont déjà bien attaqué mon compte en banque lol.. Mais quand on aime, on ne compte pas !! Enfin.. presque.

Larinko a dit…

Décidément, cette palette est waouhissime.

Elle est magique :D

CaramelEtChocolat a dit…

Hyper Classe, Hyper Chic! Bisous!

Anonyme a dit…

très belle luminosité!!!magnifique ces couleurs!!!dommage que ça soit si cher il y a-t-il des marques moins chères avec le même effet? Merci tj aussi jolie magali :)

Violinrses a dit…

*se meurt*

aurélie, univhair a dit…

Super jolie :)

Maurine a dit…

Le maquillage est génial ! J'ai vu les palettes à Sephora et comment dire ? Les couleurs sont.. intenses ! Elles dégagent une luminosité incroyable ! Seul hic, le prix.. 47 euros à Sephora mais ces petites palettes Chanel doivent bien les valoir :)

Marguerite a dit…

Wahou magnifique, tu es tout simplement sublime !

Anonyme a dit…

cest tres jolie ..les couleurs sont belles.. mais dommage que quand tu a un beau fard noir comme ca tu l insiste pas plus!! dailleurs jai deja remarquer que tes maquillage sont souvent degrader et tres leger...jaime bien le bon liner ou le khol intense .. cets juste mon opinion en + avec tes yeux se serait divin un beau charbonneux fonce!!
bye

Saori a dit…

enfin je me met à la page et découvre ton blog, qui plus est très intéressant :) Make up sublime, ca reste discret et élégant et tu es en plus jolie donc ....

Iani a dit…

Salut Magali (sans "e", j'ai bon ? ^^)
J'ai découvert ton blog il y a peu et j'adore ! Tes maquillages sont sublimes, ton humour désopilant et tes yeux à tomber par terre.
J'ai craqué sur ton maquillage de regard perlé de Chanel, j'ai donc couru au magasin pour me le procurer. J'ai testé et le résultat n'est pas aussi lumineux que chez toi. J'ai pourtant appliqué une base avant d'appliquer le fard.
As-tu une idée la raison à ce "problème" ?
Merci :)

Alexandrine a dit…

Il me FAUT cette palette !! Curieusement, elle m'attire beaucoup plus que la palette 5 fards (je ne saurais me souvenir du nom exact, peut-être tout simplement Ombres perlées). Je ne dis pas qu'elle est mieux, les reflets de la seconde ont l'air extra, mais je sais pas, elle me correspond pas. Alors que celle-ci, la Regard perlé n°20", oh que ouiiiii !!!

Back
to top