Les Canaries, l'autre pays de l'Aloe Vera #2

Restons un peu aux Canaries, il fait beau, et découvrons ensemble d'autres produits à base d'aloe vera. Autres produits qui sont un peu ma spécialité, ou plutôt mon obsession profonde : les baumes à lèvres. Je pense qu'il n'y a pas juge plus exigeant que moi pour les baumes à lèvres. Alors si l'un d'eux passe le test, vous pouvez être sûres que c'est de la bombe de balle.

Voici les trouvailles.


Le premier, le vert, est de la même marque que la crème pour le corps et les mains testée hier, D My Choice. Inconnue au bataillon. Le second est de Lanzaloe, un sublime jeu de mot pour mélanger aloe et Lanzarote, l'île au nord de Fuerteventura, très volcanique. Côté prix, on ne se gène pas puisqu'on tourne autour de 5€ pour Lanzaloe et plutôt 3€ pour D My Choice. Avant le test, je pariais plus sur Lanzaloe. Mais ça, c'était avant.


Le tube du baume signé Lanzaloe est plutôt sympa à regarder. On voit bien le détail très marketing de mettre un stick vert pour faire "aloe", mais toi qui a suivi, tu sais que la partie de l'aloe que l'on utilise est transparente tirant un peu sur du blanc, comme de la morve. Et pas verte. Donc c'est purement marketing et un peu dommage puisqu'un stick blanc cela ne choquerait personne.




A l'application, je déchante totalement. Le stick est sec. Il ne glisse pas sur les lèvres, ou à peine. Bref, c'est franchement pas agréable. Et cela ne dépose presque rien sur les lèvres. Mauvaise note mon petit.


Le second, packaging vert mais stick transparent/blanc (bien joué) était pourtant moins prometteur, mais il m'a un peu plus convaincue. La texture est un peu plus onctueuse, mais de là à dire que cela enveloppe les lèvres de douceur, faut pas pousser. Bref cela ne vaut franchement pas le coup. Si je les compare à mes baumes à lèvres dénichés en Islande (ici et ), ces sticks à l'aloe vera font juste office de grosses blagues. Dommage. Vous n'avez pas passé le test.

CONVERSATION

2 commentaires:

NinouPeace a dit…

C'est dommage, je trouvais l'idée d'un stick vert déjà plutôt originale.

Lady and Olga a dit…

Ouaip... le stick vert avait plutôt une bonne tête^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Back
to top