samedi 12 novembre 2011

Concours maquillage de fête : le best of de la semaine

Voici un peu plus d'une semaine que plusieurs beauty addict ultra sexy participent au concours où il n'y a rien à gagner que j'ai lancé. Pour mémoire, il s'agit d'envoyer son make-up de fête pour inspirer les autres, demander un avis à toutes les beauty blogueuses ou simplement pour le plaisir de montrer sa tête.

Je tiens à féliciter et à remercier toutes celles qui m'ont déjà envoyé leur look. Vous êtes superbes les filles, vous avez fait du beau boulot et surtout : vos make-up donnent vraiment des idées.

Comme promis, voici mes trois looks favoris de la semaine. Les filles qui n'ont pas été choisi, je vous rassure, je ne trouve pas votre maquillage moche. C'est un choix purement subjectif selon mes goûts personnels. Il n'y a pas à mal le prendre.

Donc mon top 3 de la semaine dans le désordre est le suivant :


Le make-up d'Ariel. Un petit smoky et des lèvres rouge framboise, un must. J'adore. Vous pouvez lire ses explications ici.


Le look or et noir d'Alexandrine. Or et noir, ça marche toujours, bien vu ! Vous pouvez lire ses explications ici.



Et enfin le méga charbonneux de Nathalie. Le charbonneux, toujours parfait et là il est parfait donc, bravo ! Vous pouvez lire ses explications ici.

Voilà pour le Top 3. Si j'avais pu mettre toutes les filles qui ont participé, je l'aurais fait. Mais cela n'aurait plus été une sélection. Alors bravo aussi à Alex et son superbe charbonneux bleu électrique, Miss "En un clin d'oeil" qui m'a beaucoup fait rire avec son Avant/Après (grande malade), Flora Bora qui a une putain de peau parfaite et un duo bleu du tonnerre, Vava qui a osé le violet avec le gris (et ça fonctionne plutôt bien !), Ha.rumi et ses faux cils incroyables sur son regard de biche, Angélique qui remporte le prix du meilleur Colorblock (haut la main), Marie h et son duo rose et violet girly chic, Maatou et son sublime smoky et enfin Valérie qui a osé le vert et qui a surtout été la première à poster son make-up donc, double Big Up.

Si vous aussi vous voulez poster votre make-up de fête et avoir votre moment de gloire sur Beauté Blog, toutes les infos sont ici : http://beaute-blog.blogspot.com/2011/10/comment-va-t-on-se-maquiller-pour-les.html (Quel beau lien)

Aucun commentaire: