Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mercredi 25 avril 2012

Mascra Bottom Lash cils du bas de Clinique

Allô le monde, est-ce que tu m'entends, allô le monde. Je ne comprends plus rien allô le monde. Comme dirait l'autre. Alors oui qu'est-ce qu'il vous arrive chez Clinique ? Ca vous suffit pas de faire la BB Cream cool du moment, il faut en plus sortir un truc un peu dingo dont tout le monde va parler. Mais vous n'avez pas fini d'être géniaux sérieusement ? Y en a marre ! Alors c'est quoi le truc dont on va toute parler et sur lequel on va se poser des questions "oui ? non ? pour ? contre ?" Simple : le mascara pour cils du bas. BIM !


Ok... Le nom est clair. Mais pour celles qui n'auraient pas compris, voici un peu plus d'explications. "Bottom Lash Mascara Mascara Cils Inférieurs est un mascara unique sur-mesure.  Les atouts de cette nouveauté : une brosse ultra-précise qui ne laisse aucune trace, ni paquet. Son plus, il convient parfaitement aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles de contact. Ce mascara est soumis à des tests d'allergie et  d'ophtalmologie. 100% sans parfum."



Alors vous me direz : mais on pouvait pas DEJA s'en mettre sur les cils du bas, du mascara ? Oui. On pouvait. Mais c'était pas hyper pratique, pas hyper précis... Bref avec la grosse brosse on s'en mettait des paquets gros comme une pellicule sur la veste de Jean-Claude Narci mais ça n'était pas bien joli. Là, la brosse est toute bébé et on peut aller partout avec. 


Du coup moi je joue un peu les aventurières... Je m'explique. Je ne mets pas masse de mascara sur les cils du bas. Mais par contre, j'aime bien avoir une frange de cils bien pleine, bien belle. Alors j'utilise cette brosse toute petite pour bien aller dans tous les coins. Et voilà l'astuce et voilà pourquoi ce mascara est génial, c'est le mascara spécial coins / angles et endroit où tu ne peux pas aller d'habitude. Et là où les gens vont dire "han nan mais allô l'utilité du truc" moi je dis "c'est toi qu'à rien pigé à rester premier degré". Et bim, dans ta face.

Moi je vous le dis, avoir une bébé brosse pour le mascara, ça sert toujours. Que ce soit pour les cils du bas, ou pour les cils du coin des yeux.

Bottom Lash de Clinique coûte 15€.

11 commentaires:

Fidi a dit…

Après la BéBé cream, le BéBé mascara. Hihi.
Ben moi ça me tente, j'ai déjà du mal à atteindre le coin de mes yeux avec les brosses normales ...

ange2bahia a dit…

bien, le 2 de Guerlain le fait déjà non? pour moi ce n'est pas une révolution.
en plus celui de Guerlain est plus pratique... il fait les deux...

Malou a dit…

J'ai abandonné l'application du mascara sir les cils du bas à cause de tous les inconvénients...pourquoi pas tester !

Iza13300 a dit…

Pour les petits budgets ou celles qui ont les yeux pas trop sensibles, ELF en fait un aussi...

Aurore W. a dit…

J'ai découvert ton blog il y quelques jours...et j'en suis devenue fan!!
Je pense que mon banquier ne va en dire de même, car avec tes analyses et test precis, cela me donne envie d'acheter des produits que je n'avais jusque la pas osé acheter de peu d'être decue.
Ce mascara a l'air vraiment au top!! Ca me tente bien.
Au passage, la creme skin energizer de Dior, est elle vraiment adaptée pour une peau deshydratée?
Merci pour tpn blog écit avec sincerité touche d'humour...

Anonyme a dit…

lol oui ca peut servir mais bon,un mascara taille echantillon offert par une parfumerie ou un magazine fera tt aussi bien l'affaire et m'economisera 15 E :D

Sophie a dit…

J'aime bien l'idée. Moi, du mascara, je n'en mets jamais en-bas parce que les cils du haut se collent à ceux du bas et là, c'est la cata : je ressemble à une grosse taupe qui a du chagrin, et c'est pas le but ! j'ai donc fini par me résigner. Mais comme je suis incapable de mascarotter sans m'en coller sur les paupières et bousiller mon maquillage, je crois l'idée de détourner la bête plutôt géniale ! surtout pour 15€ et une marque dans laquelle on peut avoir confiance...Sinon, vous avez vu la collection Eté ? çà fait envie !

lea vaudevire a dit…

oui guerlain l'a fait avant eux il me semble aussi :/ franchement pr moi ce mascara clinique est inutile. mais s'il plait tant mieux. un peu cher pr ce que c'est quand mème. j'espère qu'il ne sèche pas trop vite parce qu'on doit mettre du tps a le finir!

Lisa B. a dit…

Ah oui, je l'ai vu en magasin...il me faut impérativement ce truc! =)

MsOriginalDoll a dit…

Je trouve le concept ultra sympa et vraiment j'adore le packaging de ce produit. Je trouve qu'il ressemble à un mini-goupillon, celui que l'on utilises d'habitude pour bien coiffer les sourcils !

Anonyme a dit…

J'ai et j'aime!