Eau douce de Lotus Frais de Kenzoki, so fresh !

J'ai chaud. Chaud, chaud, chaud. Un petit coup de rafraîchissement, pas de problème : je dégaine l'eau douce de lotus frais de Kenzoki et ça va mieux. Ouf !


Alors ça fait quoi ?

L'eau végétale de lotus blanc est un nuage d'eau fraîche à vaporiser sur le visage. Naturellement apaisante, utilisable n'importe quand et n'importe où. L'eau douce de lotus frais réveille les peaux en veilleuse, grise, d'un coup d'éclat relaxant et fait sourire les épidermes en mal de caresses. Gorgé d'éléments nutritifs assimilables par la peau, sels minéraux, oligo-éléments, huiles essentielles, ce soin Kenzoki apaise la peau du visage, préserve son hydratation, et laisse une trace délicatement parfumée, ouatée. Et pour une peau comblée, un soupçon d'herbe de rosée !
 
En vrai, oui c'est frais, oui c'est agréable, mais attention, ce n'est pas une eau thermale. A savoir que ce n'est pas là QUE pour rafraîchir et donner un coup de boost à la peau. C'est plus une lotion sous forme de spray qu'une eau thermale classique qu'on peut vaporiser sur les bébés.


Perso, je l'utilise après le démaquillage, pour faire place nette après le nettoyage de peau. Et là, c'est le bonheur. Un vrai coup de frais juste avant d'affronter la journée. Et là, on a vraiment besoin de ça. 28 euros.

CONVERSATION

5 commentaires:

MlleSmile a dit…

moui... je n'échangerais pas mon eau en spray de chez Caudalie !

(et lol le vernis tout écaillé sur la dernière photo !)

Mademoiselle Nature a dit…

...:-))) tout depend de la composition exacte de ce produit...je serais curieuse de la voir :-)))

loovenight a dit…

euh 28 euros pour une lotion en spray... préfère carrément l'eau thermale d'avène, surtout quand j'ai envie de me rafraichir le visage j'ai pas forcement envie d'odeur lol^^

mumu a dit…

Moi j'adore les eaux de soin de cette marque. Elles parfument et hydratent la peau !

frenchies beauty a dit…

nice, nice, (comme dirait borat) le vernis tout gratouillé. Chanel s'est fait la male ein ? lol

ca me donne bien envie ce truc en tout cas, j'adore kenzoki. En ce moment j'utilise le spray sampar, mais pourquoi pas celui la ;)

Back
to top