Mascara Volume 1 seconde Ultra Black de Bourjois : pas mal !


Comme toujours, je suis à la recherche du meilleur mascara du monde. Mais je sais que cette quête ne sera jamais satisfaite, même si on a des perles parfois. Cette semaine, j'ai jeté mon dévolu sur le mascara Volume 1 seconde Ultra Black de Bourjois qui est sorti je crois cet automne. Donc la meuf trop à la bourre quoi. Ouais, et alors ? Ca te défrise ?


Alors pour être honnête, ce n'est qu'une déclinaison d'un mascara qui existe déjà, le Volume 1 seconde. La différence, c'est que maintenant il est ultra black. Mais comme je n'avais pas vraiment testé le premier, c'est resté une découverte.

Ici, la formule est plus pigmentée, donc plus noir (d'où le nom hein), mais moi c'est surtout la brosse que j'ai kiffé. Alors est-ce la même que le Volume 1 Seconde pas black, à vous de me le dire je n'en ai aucune idée.


Je ne sais pas si on voit bien, mais sur la brosse, il y a les picots en silicone classiques, donc droit et puis il y en a d'autres qui sont ronds. Genre des bébés billes quoi. Et c'est ce qui donne le volume aux cils. Dingue non ? J'avais jamais vu ça je crois. Attends je réfléchis. Je crois que non.

Mais est-ce que ça marche. C'est l'heure du "Avant/Après".

Donc mes cils presque nus (il reste un peu de mascara, mais bon, on chipote pas)


Ok, donc c'est court et sans volume. Il faut reconnaitre ses faiblesses.

Voici maintenant le "Après" avec le mascara Volume 1 seconde Ultra Black de Bourjois.


C'est mieux ! Mais on aurait pu s'attendre à un vrai truc de malade vu comment on nous a vendu les picots ronds. Est-ce que je me sens plus volumineuse des cils. Un peu. Est-ce que je les vois ultra black. Oui totalement. Après, comme je n'ai pas utilisé de recourbe-cils, je n'ai pas l'effet "ouverture du regard", mais c'est logique. Y a pas de courbure annoncée, donc on l'a pas, on ne vous ment pas. Youpi !


Au final, je trouve que le mascara fait le job. Ce ne sera peut-être pas le meilleur mascara de toute ta vie, mais il se défend pas mal avec ses petits picots ronds, qui font toute son originalité et tout son intérêt.

Son prix : 13,49€. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

5 commentaires:

Deepesthope a dit…

Personnellement j'ai acheté le volume 1 seconde Black Waterproof, et je l'adore ! Je suis d'accord avec toi, la brosse est géniale. Elle prend tous les cils, sans faire de gros paquets. Par contre, il faut utiliser un recourbe-cil avant.
Après, je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai trouvé le mascara parfait parce que je suis une éternelle insatisfaite et donc je trouverai toujours qu'on peut faire mieux. Mais il se défend vraiment bien ! Et le prix est plus qu'abordable :)

Les Petits Bavardages de Magalie a dit…

J'aime beaucoup les mascaras Bourjois. Celui-là en plus à une brosse comme j'aime, possible que je l'achète ;)

les Trois Boucles a dit…

J'adore ce mascara ! mais honnêtement je ne vois pas vraiment la différence avec le Volume 1 seconde normal. J'ai acheté la version ultra black parce que j'aimais la version précédente et je l'aime tout autant mais pas plus ! Ce mascara fait définitivement partie de mes chouchous 2014 !

Melamélany a dit…

Toi qui cherche le mascara parfait, tu devrais essayer le 3D fiber de Younique (peut-être l'as-tu déjà fait). Comme routine quotidienne c'est un peu chiant mais comme mascara de folie pour les soirées c'est vraiment bien.

Anonyme a dit…

Alors moi je ne suis pas tombée amoureuse de ce mascara... Par contre le rouge à lèvres que tu portes sur cette photo ! Waoh !! qu'est-ce que c'est ?? ;)

Back
to top