Ma routine sportive pour jour de flemme


Comme promis, je vous mets un nouveau petit circuit sportif. Aujourd'hui, je me suis rendue compte qu'il y avait des petits exos que je faisais nettement plus facilement même quand j'avais pas trop envie, que d'autres. Alors les voici. Tu noteras que la moitié se passe au sol. Ceci explique sûrement cela.

Je vous le rappelle, on fait échauffement, le circuit de 8 exercices trois fois (je n'ai pas mis les trois fois sur la vidéo, c'est un peu relou sinon) et ensuite on s'étire bien !

Allez zou ! En leggings !


PS : vous noterez la participation active de Jean-Jacques dans cette vidéo qui joue avec mes cheveux, mes pieds, tente de m'attaquer à maintes reprises, m'observe avec passion et amour... Le gars a joué les stars.

CONVERSATION

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yay merci poru ce deuxième article sport !
Je suis ton Molle Body Challenge depuis que tu l'as mis en ligne et j'en vois un peu les effets ! Je fais le circuit au moins 5 fois par semaine, en augmentant un peu le nombre de répétitions à chaque fois.
Mais justement, j'ai connu des ours de flemme où je ne voulais pas me tapper tout le circuit, je n'ai donc pas bougé de mon canapé. Maintenant, je sais quoi faire ;)
Somadeup

claire a dit…

Hey cool ta mise au sport, je peux t'assurer que pratiqué régulièrement dans la semaine, ça ne prend pas de temps, ça détend, ça assouplit et tu te sens un peu plus légère dans la tête et dans le corps.
J'ai toujours fait ça, en plus d'une activité sportive, et il me faut MA séance au moins 1 fois par semaine sinon je suis infréquentable !
J'aime beaucoup ton chat (Jean-Pierre, c'est ça ?) qui suit méthodiquement tes mouvements, et limite est prêt à te sauter dessus, bien planqué derrière la poubelle en osier ! J'ai rigolé toute seule ! Quel petit canaillou (oui, j'aime utiliser le bon vieux français !)

A très vite sur ton blog !

Beauté Blog a dit…

Claire : hiihi Jean-Jacques ! Jean-Pierre, c'est mon papa !

Somadeup : Ahhhhh bah je suis contente de résoudre un de tes soucis de flemme hihihihi.

Anna_1981_63 a dit…

Bonjour Magalie,
Bravo pour ces exercices matinaux... moi, je ne peux pas je me lève à 05h30, donc je suis dispensée :p (mais je fais 2h de gym par semaine... à une heure raisonnable).
Sinon, c'est vraiment très drôle en version accélérée !!
Si j'ai le courage j’essaierai de faire la même séance le soir et c'est vrai que ce sont des exercices faciles mais efficaces.
Bonne soirée et bon week-end.

jeux-malins a dit…

Mdr ces chats quand on s'active, on se demande à quoi ils pensent !

Anonyme a dit…

Chantal:Mince, je dois être encore plus flegme que toi: ce "petit" programme est déjà bien tonique!!! Mon gros souci c'est le choix du moment, avant la douche, j'suis trop naze et après la douche, j'ai plus envie de transpirer... que d'excuses... et chez moi c'est pas Jean-Jacques qui joue avec mes pieds mais le chien et quand je l'ignore il aboie ! Merci Belle Magali

Falbala a dit…

trop marrant Jean-Jacques, en mode "mon dieu... maman est devenue folle" :D

(bon, faut que je me remette au sport moi ! ;) )

Back
to top