Grandiôse Liner et Mascara : vraiment pratiques ?

Je sais, c'est pas nouveau, nouveau, mais il y quelques temps sont sortis le liner et le mascara Grandiôse de Lancôme. Le but du jeu ? Te faciliter à mort l'application de ton mascara et de ton eye-liner avec un packaging innovant de ouf. Ouais. De ouf. Pas moins.


Alors vus comme ça, les produits sont... Bon bah voilà. Mais tu notes quand même un truc chelou sur l'eye-liner non ? Bah, y a un endroit un peu plus "mince". C'est pas lisse. C'est pas net. Y a une faille, un truc chelou. Mais oui, car en fait, le truc pivote. 


Enfin, pivote. Ca peut se mettre en angle et ne plus être totalement droit. Et logiquement, selon Lancôme, le fait de pouvoir mettre son eye-liner comme ça, avec un manche coudé, c'est super, c'est la révolution et c'est ce qui va te permettre d'appliquer ton liner les yeux fermés. Ou du moins sans galérer. Sauf que ça, c'est sur le papier. 


Je suis droitière. Et pour mettre mon liner sur l’œil droit, j'avoue que le fait que le manche soit coudé a été pas mal. Mais disons que ce n'était pas spécialement beaucoup mieux que d'habitude, avec un eye-liner droit classique. Mais bon, c'était sympa. Par contre, sur l'oeil gauche... J'ai cru que je n'allais JAMAIS y arriver. J'ai coudé dans un sens, coudé dans l'autre, j'ai tourné, retourné... Nan mais nan en fait. La solution finale a été de remettre le machin droit et de mettre le liner de façon classique.

Mais même comme ça, j'ai trouvé le résultat pas terrible, pas super net. Bref, pour moi l'eye-liner n'est pas une franche réussite. C'est ok. 11/20 quoi.  


Pour le mascara par contre, là on a du niveau les gars. C'est bête, mais ce manche en cou de cygne, c'est franchement pas mal. Hyper pratique pour bien choper les cils. Là, beaucoup mieux !


Je trouve que mes cils sont du coup beaucoup plus déployés, plus épais... C'est vraiment bien mis quoi. J'ai trouvé ça pratique, simple, et limite plus intuitif qu'un autre mascara. 


Comme quoi y a pas de règle, ce qui est bien pour le mascara est pas terrible pour l'eye-liner. Mais pour le mascara, c'est vraiment super bien. J'ai été plutôt bluffée. 


Côté tenue, pour les deux j'ai été conquise. L'eye-liner tient bien. Le mascara aussi. Rien n'a coulé, rien n'a bougé. Zéro yeux de panda à déclarer !


Grandiôse Liner : 34,50 euros.
Grandiôse Mascara : 33,50 euros.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Magali
Au début, j'étais comme toi déçue de mon achat. Et puis ne me laissant pas abattre pas un liner, j'ai cherché des tutos sur YouTube. Je suis tombée sur une vidéo de Lisa Eldridge. Et là truc de malade, la révélation : je ne tenais pas le liner comme il fallait.
J'ai donc réessayé en changeant le geste. Du coup, ce liner est remonté dans mon estime. Bon je préfère de loin le gel liner Bobbi Brown. Mais pour les matins pressés où je n'ai pas le temps de nettoyer mon pinceau, le Lancôme reste très bien.
Donc peut être es tu dans mon cas et que ton geste n'est pas le bon.
Une lectrice assidue.
Bon WE
MJ

Make Up By Haya a dit…

Le mascara te fait des cils de ouf j'adore !!

Bisous Sucrés.
Make Up By Haya
http://www.make-up-by-haya.com/

Back
to top