Rouge à lèvres Pure Color Love d'Estée Lauder : très bien !

On serait pas toutes accro aux rouges à lèvres en ce moment ? Un peu hein. Bon, vous inquiétez pas, les yeux vont redevenir le centre de nos attentions la saison prochaine. Dixit les défilés. Tu vas voir les textures qui vont être lancées, ça va cartonner (enfin je dis ça, j'ai rien vu. Je dis ça juste rapport à ce que j'ai pu détecter sur les podiums. Disons que je prends les paris avec des textures métal de ouf pour les yeux.)


Mais revenons-en au présent et donc au rouge à lèvres et plus particulièrement à cette collection d'Estée Lauder : Pure Color Love, dont l'égérie n'est autre que Kendall Jenner. Cette gamme, c'est l'occasion pour la marque de revenir un peu dans le game : plein de couleur et des textures différentes : satinées, mates, crémeux, perlés... Il y en a pour tous les goûts.

Personnellement pour ce test, j'ai choisi la teinte Haute & Cold, qui est une texture nacrée. Mais en vrai, j'ai pas trop vu les nacres. Ce qui est plutôt pas mal car trop de nacre, c'est pas le top non plus. Donc c'est nacré subtile on va dire.


Ce que j'ai aimé et qui change ? La découpe du raison. Vous voyez un peu ce haut tout droit et les côtés coupés ? Bah c'est assez nouveau et je trouve que c'est pas mal pour appliquer le rouge directement. Pour l'arc de cupidon, je l'ai tourné de manière d'avoir le coin. Cela a bien défini le contour sans que j'ai besoin d'un crayon, donc je suis plutôt contente de cette découpe qui ne paie pas de mine mais qui est franchement bien pensée au final.


J'ai aussi bien kiffé que la texture. Pour moi, on est dans le top du confort. Et en prime, il y a quelques actifs pour apporter du soin : pamplemousse, mangue et açai, trois anti-oxydant qui vont empêcher le vieillissement et hydrater la bouche. Top ! On colore sa bouche, on se donne bonne mine et en prime on prend soin de ses lèvres. Que demander de plus ?


De la longue tenue ? Bon, là pour tout vous dire, on n'est pas du tout sur une texture qui accroche. C'est plutôt classique au niveau de la tenue. Au bout de 4 heures, y a plus rien. Bon en même temps je bois, je parle, je mange... Donc c'est un peu logique. La tenue est normale, pas longue, pas courte non plus.


Verdict final ? Je suis plutôt séduite par ce rouge à lèvres, même si le petit bémol, c'est le tenue. Mais bon en même temps avec ce type de texture, c'est jamais longue tenue. C'est un peu normal. A voir si sur une texture mate, on est mieux. Mais j'adore la couleur et le confort est vraiment top.

Son prix : 26,50 euros. A SHOPPER ICI.

CONVERSATION

1 commentaires:

Aboutnoemiel a dit…

L'embout d'application à l'air un peu fastidieu pour mettre son rouge à lèvres. Sinon les couleurs sont sympa et l'effet glacé,glossy est sympa mais comme tu dis c'est rare que ce type de texture dure toute la journée même si elles sont sympas.

Noémie xx

Back
to top